que se passe-t-il si....

yala
je ne renvoie pas le TIP a neuf telecom pour les payer?

car je ne suis ap content je dois etre entre 5 et 8 mega et je n'ai que 3
voir 4....

ai je un moyen de pression avec le TIP comme moyen de paiement?

merci.

Bleu.Terre
Salut
As-tu testé ta ligne téléphonique pour savoir si elle peut recevoir du 8
meg.
Si elle peut pas, tu as tout faux !
http://www.degrouptest.com/

[...]

Raphael Bouaziz
Le Sat, 19 Feb 2005 14:55:04 +0100, yala a écrit
dans le message <cv7gis$o2v$ :
car je ne suis ap content je dois etre entre 5 et 8 mega et je n'ai que 3
voir 4....

ai je un moyen de pression avec le TIP comme moyen de paiement?

Contractuellement, sur une offre 8 Mbit/s non garantis annoncés, si tu
n'as que 512 kbit/s d'IP régulièrement, le fournisseur respecte son
engagement.

Après sur ces 8 Mbit/s non garantis ... D'autres FAI auront peut-être
plus de bande passante à t'offrir ... Pas plus garantie toutefois.

Donc ton seul moyen de pression, c'est la menace de résiliation.

--
Raphael Bouaziz.