Que signifie ceci ?

Le
Arion
Bonjour,
Je rçois ce message
Que faire ?
Merci
Arion

Warning: mysql_connect(): Too many connections in
/usr/local/www/lmdv/htdocs/include/header.php on line 23
Connection impossible
Arion
Le #12635191
Arion wrote:
: Bonjour,
: Je rçois ce message
: Que faire ?
: Merci
: Arion
:
:
: Warning: mysql_connect(): Too many connections in
: /usr/local/www/lmdv/htdocs/include/header.php on line 23
: Connection impossible

PS : J'ai vidé le cache, les coquies et l'historique.
Ty-Fanch'
Le #12635181
Arion a exposé le 17/08/2005 :

As-tu installé MySql?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
[...]

Pour être plus précis, as-tu installé EasyPhp?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Kenavo
technicland
Le #12635161
Arion nous a dit :
[...]

Salut
si tu as ce message lors de l'acces a un site internet c'est que celui ci
est sature revient y plus tard, ca vient pas de chez toi