que signifie le point d'exclamation dans une formule?

2 réponses
flipante
bonjour, j'aimerais connaître a signification du point d'exclamation (!) dans
une formule dans excel
merci

2 réponses

Pierre Fauconnier
bonjour

Il permet d'utiliser une plage d'une feuille de calcul spécifiée avant le
point d'exclamation.

Ainsi, la formule þuil1!A1 fait référence à la feuille Feuil1...
Attention, si le nom de la feuille est composé, il faut l'encadrer dans des
apostrophes, par exemple ='budget 2005'!A1

La même façon de procéder est utilisée pour des références externes au
classeur actif

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"flipante" a écrit dans le message de
news:
bonjour, j'aimerais connaître a signification du point d'exclamation (!)
dans
une formule dans excel
merci

Elliac
Bonjour,

Il sépare le nom de la feuille de l'adresse :
þuil!A1 --> cellule A1 de la feuille Feuil1
þuil!toto --> plage nommée "toto" de la feuille Feuil1

Camille

"flipante" wrote:

bonjour, j'aimerais connaître a signification du point d'exclamation (!) dans
une formule dans excel
merci