que signifie le point d'exclamation dans une formule?

flipante
bonjour, j'aimerais connaître a signification du point d'exclamation (!) dans
une formule dans excel
merci

Pierre Fauconnier
bonjour

Il permet d'utiliser une plage d'une feuille de calcul spécifiée avant le
point d'exclamation.

Ainsi, la formule þuil1!A1 fait référence à la feuille Feuil1...
Attention, si le nom de la feuille est composé, il faut l'encadrer dans des
apostrophes, par exemple ='budget 2005'!A1

La même façon de procéder est utilisée pour des références externes au
classeur actif

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

"flipante" a écrit dans le message de
bonjour, j'aimerais connaître a signification du point d'exclamation (!)
dans
une formule dans excel
merci

Elliac
Bonjour,

Il sépare le nom de la feuille de l'adresse :
þuil!A1 --> cellule A1 de la feuille Feuil1
þuil!toto --> plage nommée "toto" de la feuille Feuil1

Camille