Que vaut la Livebox niveau portée ?

11 réponses
Pierre
Bonjour,

Jusqu'à présent j'utilisais un routeur LinkSys WRT54G qui me donnait entière
satisfaction et d'une très bonne portée car mon portable est à l'étage de la
maison et le routeur au rdc.

Qu'en est-il de la LiveBox à ce niveau ?
Pouvez-vous me donner vos témoignage ?

Merci

1 réponse

1 2
le seigneur des rateaux
On Thu, 22 Dec 2005 10:02:38 +0100, "Pierre"
wrote:

Reste à savoir ce que cela va donner dans mon nouvel appart qui aura un
étage et donc une dalle de béton entre les 2 !
Pour le moment la portée est donc supérieure à 3 mètres !
Je n'ai pas utilisé le dongle WI FI fourni.

mon voisin a la livebox et je recois son wifi sur mon portable, signal
tres bon a 15-20m: sa villa avec les murs, la rue, ma villa et mes
murs

1 2