Que vaut la Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo ?

seb
Bonjour,

Je suis en train de refaire ma machine, j'envisage l'achat d'une carte
graphique a base de Radeon 9800 pro 128 Mo.

Que vaut la sapphire Atlantis 9800 pro 128 Mo?

Est il utile de prendre la version Ultimate Edition qui est equipe d'un
radiateur passif ( plus de bruit, mais point de vue performances ?) ?

Merci pour vos lumieres

Seb

Rosalie Mignon
"Jean-Max" a écrit dans le message de
Hello,

Et pourquoi ça que vous ne l'utilisez pas ???

FYL parle du slot PCI adjacent au slot AGP de la carte Sapphire , non ?

Bein oui, mais il en à une et je trouve dommage qu'elle ne serve à personne

alors quelle irait si bien sur mon pchc :)

alain was \amex\and \Rosalie Mignon\
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Thu, 6 May 2004 19:33:08 +0200, "Rosalie Mignon"
wrote:

Et pourquoi ça que vous ne l'utilisez pas ???

J'utilise la carte, aps le slot PCI adjacent (mon post n'était peut être
pas

très calir).

C'est peut être aussi moi qui n'est pas trés clair. chardonnay 2002 élevé en
fût de chêne mode [ON], mais plus pour longtemps ....

Hello,

Et pourquoi ça que vous ne l'utilisez pas ???

FYL parle du slot PCI adjacent au slot AGP de la carte Sapphire , non ?

Jean-Max

Oula, je vais pas tarder à sortir ...

rien compris sur ce coup...
:)

alain
C'est peut être aussi moi qui n'est pas trés clair.

Pardon, pas calir ... hiPPSSs

alain
"alain" a écrit dans le message de

C'est peut être aussi moi qui n'est pas trés clair.

Pardon, pas calir ... hiPPSSs

Non, aps calir ...

Rodpod
le gros avantage par rapport au zalman hp 80 ,c'est que le vga silencer sort
direct la chaleur du boitier et j'ai une radeon 9800 pro ,ca chauffe
beaucoup .
(voir + que les nouvelles ATI ) :
http://www.hardware.fr/articles/494/page7.html

J'ai aussi ,l'avantage d'evacuer cette chaleur grâce au watercooling.

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!