que vaut le lecteur HB DX-3255 en rapport avec le LG DV8931H

3 réponses
j'hesite à l'acheter est-ce qu'il y a des personnes qui peuvent faire un
retour d'experience sur ce materiel ?
je me demande si le LG DV8931H n'est pas mieux ?
qu'en pensez vous ?

3 réponses

Nicolas R.
a écrit dans le message news:
cs0b8i$ind$
j'hesite à l'acheter est-ce qu'il y a des personnes qui peuvent faire un
retour d'experience sur ce materiel ?
je me demande si le LG DV8931H n'est pas mieux ?
qu'en pensez vous ?

Bonjour,
je possède un LG 8931H.
Ses points forts sont d'après moi une très jolie interface, une bonne
compatibilité avec les différents types de divx (mais je ne suis pas
spécialiste et l'utilise peu pour cela, je répète juste ce que j'ai lu sur
les forums php spécialisés), et ce qui m'intéressait plus une gestion des
sous-titres sur les divx au-dessus de la moyenne (et entre autres du 3220 me
semble-t-il), une sortie YUV progressive scan, une télécommande plutôt pas
mal.

Les points noirs me semblent être l'absence de sortie s-video (pas
indispensable du tout mais à savoir qd-même), un bug sur les premières
versions sorties en lecture de cd audio (arrêt brutal en cours de dernière
piste, ce bug est résolu avec les dernières versions de firmware et donc
aussi en flashant les plus anciennes, j'ai testé sur le mien), la lecture
des zone 1 en progressive scan n'est pas aussi fluide qu'avec les zone 2, le
tiroir est comme pour le 3220 un peu léger et donc à surveiller si on a des
enfants.
Le 3220 a une sortie VGA qui peut être intéressante notamment avec un
vidéoprojecteur qui l'accepte. Mon frère en a un et attaque son H30 en VGA
ce qui lui permet de bénéficier de toute la matrice. Il semble être
satisfait lui aussi de son achat.
En espérant t'avoir un peu éclairé.
--
nicolas
Denis
> Le 3220 a une sortie VGA qui peut être intéressante notamment avec un
vidéoprojecteur qui l'accepte. Mon frère en a un et attaque son H30 en VGA
ce qui lui permet de bénéficier de toute la matrice. Il semble être
satisfait lui aussi de son achat.

bonsoir :)

justement, au sujet de la sortie VGA, il sort dans quelle résolution ?
s'il sait faire du 1280*720 je fonce en acheter un (pour brancher sur mon
Z2) !!

@++
Nicolas R.
Denis wrote:
bonsoir :)

justement, au sujet de la sortie VGA, il sort dans quelle résolution

?
s'il sait faire du 1280*720 je fonce en acheter un (pour brancher sur

mon
Z2) !!

@++

bonjour,
non testé car le VP est en 800x600 maxi, mais rien trouvé qui parle
de HD avec un 3220 donc pas bon à priori.