que vaut outpost firewall version fee

pasteur60
Bonsoir à tous

j'avais zone alarm comme firewall qui d'un seul coup a tout détraqué mon
pc. J'ai même été obligé de le désintaller.
A la place j'ai mis outpost firewall en version gratuite. Pensez vous qu'il
soit aussi efficace que Zone Alarme ?,,,

Merci à vous.

Archeboc
pasteur60 a pensé très fort :
[...]

Je l'utilise avec bonheur (version payée...)

--
Gérard
http://perso.club-internet.fr/gerard.nuvoloni