Que vaut Tele2 en haut débit ?

Jean-Louis DERA
Bonjour,

Je vais peut-être être éligible à l'ADSL et je me demandais quel fournisseur
choisir. Je suis abonné à Tele2 en bas débit : 35h pour 10 Euros : pas cher
et assez fiable. Qu'en est-il en haut débit (ici je n'aurais sûrement que du
512 kb/s) ? Merci de me faire part de vos expériences avec ce FAI.
Bien cordialement,

Jean-Louis

Clément
Jean-Louis DERA a écrit :
[...]

J'étais chez Télé2 il y a de ça 4 ans en 2M à l'époque, fréquentes
déconnections, par contre le service téléphone était nickel.

Télé2 n'est peut-être pas à conseiller à l'heure actuelle étant donné
qu'ils se sont fait racheté par SFR/N9uf, donc si vous ne voulez pas
avoir a changer de FAI/matériel/contrat etc... vaut mieux pas...

Cordialement.
Philippe
Jean-Louis DERA wrote:

[...]

Si c'est pour de l'ADSL seul, aujourd'hui je choisirai nordnet.
Le télé2 du début est mort depuis le rachat par le neuf.

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
legoff
Dans son message précédent, Philippe a écrit :
Le télé2 du début est mort depuis le rachat par le neuf.

par neuf ?
jerome
> [...]

et assez fiable. Qu'en est-il en haut débit (ici je n'aurais sûrement que du
512 kb/s) ? Merci de me faire part de vos expériences avec ce FAI.

pour le meme prix , alice a un
"illimité du lundi au samedi, de 5H a 17h , avec 15H en plus pour le
soir et dimanche

(plus 2 heures gratuites cumulable chaque mois avec le programme
fidelite)

le suiviconso est assez nul , mais ça peut rendree service

ça marche bien ,
et quand on a pas le haut debit , le grand nombre d heure potentielles
permet de lancer des downloads le matin , ou des maj assez longue

il y a 3 ans , avec ça j ao fait passé plusieurs machines pré sp1 à sp2
comme ça , la connectione etant stable
jerome
> Dans son message précédent, Philippe a écrit :
Le télé2 du début est mort depuis le rachat par le neuf.

par neuf ?

ça devait etre "le neuf" à l epoque

tele 2 sinon, d apres les mesaventures de plusieurs proches ,ça a l air
assez infernal de resilier ces temps ci , ils s acharnent pendant des
mois (!)
Philippe
jerome wrote:

tele 2 sinon, d apres les mesaventures de plusieurs proches ,ça a l
air assez infernal de resilier ces temps ci , ils s acharnent pendant
des mois (!)

C'est à dire:
si tu fais une lettre recommandé avec AR et si tu coupes les vivres....
a condition bien sur de ne plus avoir de dédit ni aucun location de
matériel.

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
** Posted from http://www.teranews.com **
Ibéric
Jean-Louis DERA a écrit :

[...]

Les soucis avec tele2 sont :

- Erreurs de facturation fréquentes, surtout pour la téléphonie mobile.
Je ne compte plus les mois payés en double que je n'ai jamais pu leur
faire rembourser.

- Manque total de confidentialité. N'importe peut obtenir, pour un
prétexte bidon, par un simple appel téléphonique les coordonnées d'un de
leurs clients en communiquant l'adresse ip et l'heure. Ils donnent
vraiment tout : nom , adresse, tel fixe et mobile, et logs de connexion
détaillés avec historique des sites visités.

C'est pour ces 2 raisons que je les ai quittés.
Sinon la qualité de connexion adsl était correcte.
Ibéric
Jean-Louis DERA a écrit :

[...]

- Manque total de confidentialité des données personnelles. N'importe
[...]

C'était avant le rachat par Neuf.
legoff
jerome a écrit le 19/06/2008:
ça devait etre "le neuf" à l epoque

(non-non, je ne joue pas sur les mots rassure-toi ! ) réflexion faite,
ce n'est pas neuf (ou le neuf peu importe) mais par SFR.
Bon, OK, c'est sur, entre temps SFR a acheté neuf :-)