que veut dire : "553 sorry, that domain isn't in my list of allow.

coca2005
Depuis hier je n'arrive plus à envoyer de mail et à chaque fois il me vient
ce message d'erreur, quelqu'un peut me dire pourquoi ?

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi coca2005

Le 22/02/2005 08:59 vous avez écrit ceci :
Depuis hier je n'arrive plus à envoyer de mail et à chaque fois il me vient
ce message d'erreur, quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Vous ne donnez pas assez de précisions sur votre environnement, votre
version d'Outlook et votre FAI... au pif : Le domaine sur lequel vous
envoyez est blacklisté sur votre serveur SMTP. Voir de ce coté la.

JièL / Jean-Louis GOUBERT