Que veut dire ce message d'erreur de IE6 ?

9 réponses
Le Rio
Bonjour à tous,

J'ai un disque dur de 120 Go sur lequel je sauvegarde mes fichiers ".avi".
Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir ce DD sans avoir ce message
d'erreurs de IE6, qui me ferme l'accès au disque ....

"Signature de l'erreur
AppName:explorer.exe AppVer:6.0.2900.2180 ModName:xvid.ax
ModVer:0.0.0.0 Offst:0003d928

Je possède également en ".txt" le rapport de ce message (auquel je ne
comprend rien ....) est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour
réparer ce problème ??

J'ai passé "Avast"-"Spybot"-"Ad-Aware", j'ai "kério 2.1.5" je viens de
passer sous Windows XP-Pro avec le "Pack SP2" depuis hier .... mais quelques
jours avant j'avais déjà ce problème

Merci de votre contribution à tous...

9 réponses

Jceel
Bonjour *Le Rio* qui nous a dit
Bonjour à tous,

J'ai un disque dur de 120 Go sur lequel je sauvegarde mes fichiers
".avi". Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir ce DD sans avoir
ce message d'erreurs de IE6, qui me ferme l'accès au disque ....

"Signature de l'erreur
AppName:explorer.exe AppVer:6.0.2900.2180 ModName:xvid.ax
ModVer:0.0.0.0 Offst:0003d928

Je possède également en ".txt" le rapport de ce message (auquel je ne
comprend rien ....) est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire
pour réparer ce problème ??

J'ai passé "Avast"-"Spybot"-"Ad-Aware", j'ai "kério 2.1.5" je viens de
passer sous Windows XP-Pro avec le "Pack SP2" depuis hier .... mais
quelques jours avant j'avais déjà ce problème

Merci de votre contribution à tous...

ce n'est pas IE 6 explorer c'est l'explorateur XP qui dit ça mais ton
lecteur de vidéo qui ne trouve pas ce codec

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Le Rio
Ok Merci
"Jceel" qui a écrit

ce n'est pas IE 6 explorer c'est l'explorateur XP qui dit ça mais ton
lecteur de vidéo qui ne trouve pas ce codec

Gloups..... autant pour moi .... dans ma précipitation .... j'ai crus que je
ferrais un "silure" de bois.... Mon ami le pêcheur du même non

Et tu as une idée comment savoir le codec manquant ??

Merci Jceel -------> "Dinozor" ou "Le Rio"

momo
Le Rio wrote:
Ok Merci
"Jceel" qui a écrit

ce n'est pas IE 6 explorer c'est l'explorateur XP qui dit ça mais
ton lecteur de vidéo qui ne trouve pas ce codec

Et tu as une idée comment savoir le codec manquant ??

Bonjour

Suis pas expert, mais c'est marqué dans le message d'erreur il me
semble:
Codec Xvid...
momo

Jceel
Bonjour *Le Rio* qui nous a dit
Ok Merci
"Jceel" qui a écrit

ce n'est pas IE 6 explorer c'est l'explorateur XP qui dit ça mais
ton lecteur de vidéo qui ne trouve pas ce codec

Gloups..... autant pour moi .... dans ma précipitation .... j'ai crus
que je ferrais un "silure" de bois.... Mon ami le pêcheur du même non

Et tu as une idée comment savoir le codec manquant ??

Merci Jceel -------> "Dinozor" ou "Le Rio"

c'est malin de changer de nom ;-)

tu as GSPOT ou AVICODEC qui vont te le dire en lisant le fichier

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Le Rio
Ok
"Jceel" et "mOmO"

Et tu as une idée comment savoir le codec manquant ??

Merci Jceel -------> "Dinozor" ou "Le Rio"

c'est malin de changer de nom ;-)

J'ai eus à une période l'idée que personne ne voulait répondre à "Dinozor"
alors j'avais changé de pseudo..... je vais le remettre....

tu as GSPOT ou AVICODEC qui vont te le dire en lisant le fichier

Ok je dispose de GSpot que j'ai passé sur chaque fichier, en effet ils y en
a acec les codecs Xvid .... et DivX 5.0....
Mais comme j'ai installé "MUSK v4 Win2000-XP et que tu peux choisir ce que
tu veux mettre ..... il font partie de ceux que j'ai sélectionné je ne
comprend pas !!!!

Bonjour
Suis pas expert, mais c'est marqué dans le message d'erreur il >me semble:
Codec Xvid...
momo

Merci à tous les deux; si vos avez une idée

Jceel
Bonjour *Le Rio* qui nous a dit
Ok
"Jceel" et "mOmO"

Et tu as une idée comment savoir le codec manquant ??

Merci Jceel -------> "Dinozor" ou "Le Rio"

c'est malin de changer de nom ;-)

J'ai eus à une période l'idée que personne ne voulait répondre à
"Dinozor" alors j'avais changé de pseudo..... je vais le remettre....

tu as GSPOT ou AVICODEC qui vont te le dire en lisant le fichier

Ok je dispose de GSpot que j'ai passé sur chaque fichier, en effet
ils y en a acec les codecs Xvid .... et DivX 5.0....
Mais comme j'ai installé "MUSK v4 Win2000-XP et que tu peux choisir
ce que tu veux mettre ..... il font partie de ceux que j'ai
sélectionné je ne comprend pas !!!!

Bonjour
Suis pas expert, mais c'est marqué dans le message d'erreur il >me
semble: Codec Xvid...
momo

Merci à tous les deux; si vos avez une idée

supprime les anciens et ne remets que les bons

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Le Rio
Bonsoir
"Jceel" qui à répondu

supprime les anciens et ne remets que les bons

J'ai supprimé tous ceux qui étaient dans "Ajout/supprr" et pour le moment

j'ai accès à mon deuxième DD ou il y a mes fichiers .avi... déjà il ne m'a
pas jeté .... j'ai bien qu'ils étaient perdu "à vie" ...

Mais dans ceux qui restes "Gestionnaire de fichiers" ---> codecs vidéos....
il n'y a pas un seul "Xvid" !!! Je vais à un moment ou un autre avoir des
problèmes de vidéo ?? soit avec "VirtualDub" ou autres logs ...

Il faudrait trouver ceux qui vont le mieux... tu as toujours quelqu'un qui
te dis .... met le Pack xxxx, le truc machin chouette, et puis un jour tu as
un problème.... tu retourne la terre entière pour t'apercevoir qu'il y a un
codec qui merde.... c'est l'enfer du Nord

Merci Jceel @ ++ "Dinozor"

Gilles RONSIN
"Le Rio" , le lun. 27 sept. 2004 22:09:56,
écrivait ceci:

Salut,

Il faudrait trouver ceux qui vont le mieux... tu as toujours
quelqu'un qui te dis .... met le Pack xxxx, le truc machin
chouette, et puis un jour tu as un problème.... tu retourne la
terre entière pour t'apercevoir qu'il y a un codec qui merde....
c'est l'enfer du Nord

Tiens Dino, de la lecture :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Le Rio
Ok
"Gilles RONSIN" qui a écrit

Tiens Dino, de la lecture :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html

Merci lecture très intéressante .....Bonne journée Gilles