que veut dire erreur de syntaxe dans option de la ligne de comman.

5 réponses
mozart
impossibilité d'entrer dans une phrase active d'un message reçu. ex : je
reçois des lettres d'informations dans lesquelles on peut "entrer" commander,
calculer etc... j'ai toujours le message "erreur de suntaxe dans l'option de
la ligne de commande appuyer sur la commande /? pour obtenirde l'aide, à la
limite il ne me sert à rien de recevoir des messages. Peut-on m'aider svp.
Merci

5 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi mozart

Clic droit sur l'icône qui permet de lancer Outlook, Propriétés, il suffit
d'enlever ce qui est derrière le "/"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 02/01/2005 19:51 vous avez écrit ceci :
impossibilité d'entrer dans une phrase active d'un message reçu. ex : je
reçois des lettres d'informations dans lesquelles on peut "entrer" commander,
calculer etc... j'ai toujours le message "erreur de suntaxe dans l'option de
la ligne de commande appuyer sur la commande /? pour obtenirde l'aide, à la
limite il ne me sert à rien de recevoir des messages. Peut-on m'aider svp.
Merci

mozart
,

-> BONJOUR <- a vous aussi mozart

Clic droit sur l'icône qui permet de lancer Outlook, Propriétés, il suffit
d'enlever ce qui est derrière le "/"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 02/01/2005 19:51 vous avez écrit ceci :
impossibilité d'entrer dans une phrase active d'un message reçu. ex : je
reçois des lettres d'informations dans lesquelles on peut "entrer" commander,
calculer, lire le document etc... j'ai toujours le message "erreur de syntaxe dans l'option de la ligne de commande
la ligne de commande appuyer sur la commande /? pour obtenirde l'aide, à la
limite il ne me sert à rien de recevoir des messages. Peut-on m'aider svp.
Merci

bonsoir et merci Jean-Louis GOUBERT je vous présente également mes meilleurs
voeux pour 2005

je suis désolée, mais si vous pouviez me donner plus de détails car je suis
allée dans Propriétés, Raccourci et cible (je pense que c'est là qu'il
fallait aller : "C:Program Files etc...?) j'ai ôté ce qu'il y avait derrière
le "/" à la fin et non derrière "" et j'ai toujours le même message. Rien
n'a changé, je ne peux toujours pas "entrer" dans mes messages reçus.
A bientôt, Mozart.

JièL Goubert
Bonjoir(c) mozart

Le 04/01/2005 02:19 vous avez écrit ceci :
je suis désolée, mais si vous pouviez me donner plus de détails car je suis
allée dans Propriétés, Raccourci et cible (je pense que c'est là qu'il
fallait aller : "C:Program Files etc...?) j'ai ôté ce qu'il y avait derrière
le "/" à la fin et non derrière "" et j'ai toujours le même message. Rien
n'a changé, je ne peux toujours pas "entrer" dans mes messages reçus.

bon, on va essayer autrement : clic droit sur le bureau (le fond d'écran),
Nouveau, Raccourci, Parcourir, poste de travail, disque C:, programm
files, Microsoft Office, Office 11 (pour Outlook 2003, si ce n'est pas
cette version, a vous d'adapter), Outlook.exe, OK, Suivant, Terminer.

essayez maintenant de lancer ce raccourçi.

A bientôt, Mozart.

j'espère que non ;-))))))))), mais tenez nous au courant quand même.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

mozart

Bonjoir(c) mozart

Le 04/01/2005 02:19 vous avez écrit ceci :
je suis désolée, mais si vous pouviez me donner plus de détails car je suis
allée dans Propriétés, Raccourci et cible (je pense que c'est là qu'il
fallait aller : "C:Program Files etc...?) j'ai ôté ce qu'il y avait derrière
le "/" à la fin et non derrière "" et j'ai toujours le même message. Rien
n'a changé, je ne peux toujours pas "entrer" dans mes messages reçus.

bon, on va essayer autrement : clic droit sur le bureau (le fond d'écran),
Nouveau, Raccourci, Parcourir, poste de travail, disque C:, programm
files, Microsoft Office, Office 11 (pour Outlook 2003, si ce n'est pas
cette version, a vous d'adapter), Outlook.exe, OK, Suivant, Terminer.

essayez maintenant de lancer ce raccourçi.

A bientôt, Mozart.

j'espère que non ;-))))))))), mais tenez nous au courant quand même.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

bonsoir,

j'en ai assez, je vais désinstaller OUTLOOK et le réinstaller
je n'arrive même pas à me désabonner à une lettre que je reçois, ni à lire
le document dans d'autres lettres que je reçois.
Merci quand même, à plus tard.
Mozart

JièL Goubert
Bonjoir(c) mozart

Le 07/01/2005 01:23 vous avez écrit ceci :
bonsoir,

j'en ai assez, je vais désinstaller OUTLOOK et le réinstaller

Je ne pense pas que ça résolve le pb, car en réinstallant, Outlook
retrouvera les même paramètres qu'avant la désinstallation, car il ne sont
pas supprimés.

Essayez plutot les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

je n'arrive même pas à me désabonner à une lettre que je reçois

Pas de rapport avec Outlook ça

, ni à lire
le document dans d'autres lettres que je reçois.

C'est le message ou la PJ que vous ne lisez pas ?
La réparation peut peut-être réglé ça aussi

Merci quand même, à plus tard.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/