que veut dire .... erreur ... degoger

2 réponses
paola
lors d un changement de mot de passe , j ai confirme le mot , et une fenetre
c est ouverte me disant erreur .... degoger et depuis je ne sais plus
ouvrir ni msn, ni hotmail , j ai du ouvrir un nouveau compte , mais je perd
tout

2 réponses

AB
Et quel est le rapport avec Word ?
AB

"paola" a écrit dans le message de news:

lors d un changement de mot de passe , j ai confirme le mot , et une
fenetre
c est ouverte me disant erreur .... degoger et depuis je ne sais plus
ouvrir ni msn, ni hotmail , j ai du ouvrir un nouveau compte , mais je
perd
tout

JLuc