quel 3 million de pixel choisir ?

6 réponses
pixus
Bonne année à tous,
Je fais appel à vos avis éclairés , je suis à la recherche d'un 3 million de
pixel pour un budget de 250 euros maximum.voici quelques modèles que j'ai
retenu sur le comparateur de prix Clubic : Fuji Finepix A310 - Minolta
Dimage E 323 - Konica Digital Revio KD 3300 - Sony Cybershot DSC P52 -
Olympus Camedia C 350 Zoom .
Bien sûr la liste est non exhaustive et si vous voulez me proposer de
nouveaux modèles , tout conseil sera le bienvenu !
Je recherche le meilleur rapport qualité prix du moment !
Merci d'avance

6 réponses

pixus
je tiens à vous préciser que si je me permet de vous demander conseil ,
c'est bien sûr après moultes recherches infructueuse sur le net , difficile
de trouver des test ailleurs que chez megapixel.net ...
Merci
"pixus" a écrit dans le message de
news:3ff48b89$0$28715$
Bonne année à tous,
Je fais appel à vos avis éclairés , je suis à la recherche d'un 3 million
de

pixel pour un budget de 250 euros maximum.voici quelques modèles que j'ai
retenu sur le comparateur de prix Clubic : Fuji Finepix A310 - Minolta
Dimage E 323 - Konica Digital Revio KD 3300 - Sony Cybershot DSC P52 -
Olympus Camedia C 350 Zoom .
Bien sûr la liste est non exhaustive et si vous voulez me proposer de
nouveaux modèles , tout conseil sera le bienvenu !
Je recherche le meilleur rapport qualité prix du moment !
Merci d'avance

Claude G
je tiens à vous préciser que si je me permet de vous demander conseil ,
c'est bien sûr après moultes recherches infructueuse sur le net ,
difficile

de trouver des test ailleurs que chez megapixel.net ...
Merci

Vous pouvez aller voir les fiches comparatives de la FNAC.
http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_techniques_2004/numerique_2004.pdf

Claude

Yves TABOURET
"pixus" a écrit dans le message de
news:3ff48b89$0$28715$
Bonne année à tous,
Je fais appel à vos avis éclairés , je suis à la recherche d'un 3 million
de

pixel pour un budget de 250 euros maximum.voici quelques modèles que j'ai
retenu sur le comparateur de prix Clubic : Fuji Finepix A310 - Minolta
Dimage E 323 - Konica Digital Revio KD 3300 - Sony Cybershot DSC P52 -
Olympus Camedia C 350 Zoom .
Bien sûr la liste est non exhaustive et si vous voulez me proposer de
nouveaux modèles , tout conseil sera le bienvenu !
Je recherche le meilleur rapport qualité prix du moment !
Merci d'avance

Bonjour,
Tu peux trouver des caractéristiques détaillées avec
des conseils et avis d'utilisateurs ici (mais en anglais) :
http://www.dpreview.com/ , la rubrique "cameras" donne
accès aux marques. Y a plus qu'à choisir.

Pour ma part j'ai un Fuji A310 dont je suis très satisfait.
J'ai aussi un FinePix A203 (2M pixels) et un Casio QV-4000.
J'ai choisi l'A310 pour ses cartes XD et piles ou accus AA
compatibles avec mes 2 autres APN, pour son nouveau capteur
super CCD HR, pour sa sensibilité de 160 à 800 Iso,
pour son rapport qualité/prix, et surtout pour ses dimensions
qui permettent de l'avoir en poche.
En plus je le trouve beau.
A l'usage il est simple et rapide.

Pour tes autres choix, je ne sais pas, mais j'hésiterai
à choisir des APN avec des formats propriétaires
(cartes ou accus) qui rendent captif d'une marque.
Ce n'est pas le cas avec les cartes XD qui sont aussi
utilisables, avec adaptateurs, dans les APN à
CompactFlash, et ce n'est pas le cas avec les
accus AA.

Cordialement,
YT
ytabouret arobase free point fr
ou encore :
http://cerbermail.com/?Au5SOnPq7F

pixus
oki doki ! merci à vous deux ! ;-)
Gilles
Après un long moment de recherches d'informations, je viens d'acheter le
Canon A70 à ma femme, 315 euros dans une petite boutique sympa ->
http://www.orysimage.com/index.php
ok, c'est pas 250 euros, mais c'est un très bon appareil. Qualité photos
aussi bien que mon Canon G3 ! (sans les 4Mo pixels bien sûr)
Gilles

pixus a écrit:
Bonne année à tous,
Je fais appel à vos avis éclairés , je suis à la recherche d'un 3 million de
pixel pour un budget de 250 euros maximum.voici quelques modèles que j'ai
retenu sur le comparateur de prix Clubic : Fuji Finepix A310 - Minolta
Dimage E 323 - Konica Digital Revio KD 3300 - Sony Cybershot DSC P52 -
Olympus Camedia C 350 Zoom .
Bien sûr la liste est non exhaustive et si vous voulez me proposer de
nouveaux modèles , tout conseil sera le bienvenu !
Je recherche le meilleur rapport qualité prix du moment !
Merci d'avance

Marie-Jeanne PETIT
Gilles a écrit:
je viens d'acheter le Canon A70 à ma femme

Pfffffff...

De toutes façon, c'est des appareils pourris les A70.

Marie-Jeanne Petit