Quel âge auront-ils en 2010 ?

Soya
Bonjour,

J'ai un tableau avec des dates de naissance. Dans la dernière colonne, je
dois trouver quel âge ils auront le même jour et le même mois que leur date
de naissance mais en 2010...

Comment qu'on fait siyouplaît ?

Merci beaucoup !

ru-th
Bonjour,

des possibilités
10-ANNEE(A1)
ÚTEDIF(A1;B1;"y")
a+
rural thierry

[...]

Pascal
Bonjour
en B2 date de 2010 en A2 date de Naissance en C2=(ANNEE(B2-A2)-1900)
Pascal

---
Analyse le : 31/05/2007 16:19:34

---