Quel âge auront-ils en 2010 ?

3 réponses
Soya
Bonjour,

J'ai un tableau avec des dates de naissance. Dans la dernière colonne, je
dois trouver quel âge ils auront le même jour et le même mois que leur date
de naissance mais en 2010...

Comment qu'on fait siyouplaît ?

Merci beaucoup !

3 réponses

ru-th
Bonjour,

des possibilités
10-ANNEE(A1)
ÚTEDIF(A1;B1;"y")
a+
rural thierry

"Soya" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un tableau avec des dates de naissance. Dans la dernière colonne, je
dois trouver quel âge ils auront le même jour et le même mois que leur
date

de naissance mais en 2010...

Comment qu'on fait siyouplaît ?

Merci beaucoup !

isabelle
bonjour Soya,

regarde sur ce lien : http://www.excelabo.net/excel/datecalcul.php#agecapitaine

isabelle

Bonjour,

J'ai un tableau avec des dates de naissance. Dans la dernière colonne, je
dois trouver quel âge ils auront le même jour et le même mois que leur date
de naissance mais en 2010...

Comment qu'on fait siyouplaît ?

Merci beaucoup !

Pascal
Bonjour
en B2 date de 2010 en A2 date de Naissance en C2=(ANNEE(B2-A2)-1900)
Pascal

"Soya" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un tableau avec des dates de naissance. Dans la dernière colonne, je
dois trouver quel âge ils auront le même jour et le même mois que leur
date
de naissance mais en 2010...

Comment qu'on fait siyouplaît ?

Merci beaucoup !

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000746-0, 30/05/2007
Analyse le : 31/05/2007 16:19:34
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000746-0, 30/05/2007
Analyse le : 31/05/2007 16:25:30
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com