quel agp?

5 réponses
LFMI
Bonjour,

comment savoir quel port agp (X2, X4, X8) supporte ma CM p6bap-me v.1?

Merci
a bientot

5 réponses

MAC GYVER
"LFMI" a écrit dans le message news:
4203921f$0$24296$
Bonjour,

comment savoir quel port agp (X2, X4, X8) supporte ma CM p6bap-me v.1?

Merci
a bientot

BOnjour,
Aida peu te donner cette info :

Aida :
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php

zrd
Bjr,

La doc peut te le dire, le BIOS, le site du constructeur,

++

"LFMI" a écrit dans le message de
news:4203921f$0$24296$
Bonjour,

comment savoir quel port agp (X2, X4, X8) supporte ma CM p6bap-me v.1?

Merci
a bientot

jbg34
LFMI wrote:
Bonjour,

comment savoir quel port agp (X2, X4, X8) supporte ma CM p6bap-me
v.1?

Merci
a bientot

Bonsoir,
vu l'age de la chose c'est de l'AGP de base
JB

Sherwen
On Fri, 4 Feb 2005 16:17:22 +0100, "LFMI"
wrote:

Bonjour,

comment savoir quel port agp (X2, X4, X8) supporte ma CM p6bap-me v.1?

Merci
a bientot

J'ai eu une P6BAP-A+ et c'était de l'AGP 2x. Si ça peut t'aider.

Sherwen

LFMI
merci

"Sherwen" a écrit dans le message de news:

On Fri, 4 Feb 2005 16:17:22 +0100, "LFMI"
wrote:

Bonjour,

comment savoir quel port agp (X2, X4, X8) supporte ma CM p6bap-me v.1?

Merci
a bientot

J'ai eu une P6BAP-A+ et c'était de l'AGP 2x. Si ça peut t'aider.

Sherwen