quel ampli pour un ensemble Energy Take 5.1

Georges Afilales
Bonjour à tous

Je viens d'acheter l'ensemble Energy Take 5.1 à 512 Euros comme
signalé par Manu.r qui a donné l'info dans un post du 01/02/03.
A ce prix je pense avoir fait une affaire ;-))

Quel ampli lui associé dans un budjet entre 500 et 700 euros ?

Merci de vos réponses

Georges

--
Adresse invalide ? Remplacer "point" par "." Remplacer "at" par "@"

manu.r
> Je viens d'acheter l'ensemble Energy Take 5.1 à 512 Euros comme
signalé par Manu.r qui a donné l'info dans un post du 01/02/03.
A ce prix je pense avoir fait une affaire ;-))

chutttttt, j'avais mis un pote sur le coup aussi, s'il lit ça, il va
m'etriper !!

Quel ampli lui associé dans un budjet entre 500 et 700 euros ?

ds la fourchette, on doit encore trouver des yam 1300 en fin de vie. (vu a
649 si ma memoire est bonne, mais ou ?? je dirais magma ou cobra a
priori...)
bonne affaire aussi sur le plan $, par contre yam + energy, je sais pas
trop...
Quelqu'un de + autorise pourra peut etre completer ??

et sinon revoir le post de LF au dessus de celui ou tu as eu l'info pr le
take 5.1 pr la liste habituelle ...
voili, bonne install
manu.r
pour completer, je viens de faire un tour rapide chez illel (encore! va
falloir je negocie qqchose a force )...
2 valeurs sures, yam 1300 ou onkyo 696 sont affiches ds ta fourchette, et
surement negociables à la baisse cause assez anciens, surtt le 696 (que j'ai
a ma maison et kivabien)

@+
François Yves Le Gal
On Thu, 05 Feb 2004 10:43:53 +0100, Georges Afilales
<gpointafilalesatfreepointfr@> wrote:

D'après le vendeur le constructeur des Energy Take c'est Denon, je
pense qu'ils doivent faire un bon couple.

Le vendeur se trompe, Denon France en est simplement l'importateur. Energy
est une firme canadienne du groupe Audio Products Int'l.
François Yves Le Gal
On Thu, 05 Feb 2004 11:54:26 +0100, Georges Afilales
<gpointafilalesatfreepointfr@> wrote:

J'ai même cru pendant un moment que tu travaillais dans ce secteur
d'activité.

Pas vraiment, et heureusement d'ailleurs.

Aurais tu un avis entre l'ampli Denon 1804 et le Onkyo SR601 ?

Deux très bons choix possibles AMA. Je ne les ai pas essayés mais connais
assez bien leurs prédécesseurs.