quel antivirus

Le
Julien Trotoux
Bonjour,
à l'heure actuelle, quel antivirus s'avere le plus fiable?
C'est pour un usage pro donc pas forcément d'antivirus gratuit (sauf si ca
existe en pro mais j'en doute!!!)
Merci pour vos conseils.

Julien
Julien Trotoux
Le #1120360
Re.
Je partirais sur antivirus kit pro 11
au prix de 35?95 sur le site de leur société.
il a l'air efficace.
sinon , ils parlent pas de licence multiples : on a 5pc ds notre boite, il
faut donc acheter 5fois?
merci
gerard
Le #1482938
le meilleur=kaspersky5
gerard
"Julien Trotoux" message de news:c5j075$kco$
[...]

Roland Garcia
Le #1482937
le meilleur=kaspersky5

Sauf que depuis le 16 il n'y a plus de clé valide :-)

Roland Garcia

Frederic Bezies
Le #1482921
Le 17/04/2004 10:41, gerard nous a dit :

le meilleur=kaspersky5
gerard

1) On répond en dessous.
2) les AV gratuits sont aussi puissants et souvent moins lourds que les
merdes commerciales
3) On installe un linux / FreeBSD et on entend plus parler des merdes
qui empoisonnent la vie sous Windows ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

Eric
Le #1123633
Le 17 avril 2004 à 10:54, Roland Garcia nous disait :

le meilleur=kaspersky5

Sauf que depuis le 16 il n'y a plus de clé valide :-)

Raté ! Celle que vous m'avez indiquée est valable jusqu'au 16/05.

--
Cordialement

Bon plan
Le #1477919
Si jamais, sur mon site il y a 2 antivirus gratuit en ligne :
secuser
et
symantec

L'adresse de mon site : www.visionduweb.com

J'essaie de vous apporter quelques infos de sécurité sur mon site
Bonne journée