Quel antivirus sous Win 98 en 2008 ??

Celine.denope
Bonjour,

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.
Quel antivirus gratuit utiliser maintenant ?

Merci.
Céline.

Celine.denope

AVG 7.5 fera parfaitement l'affaire
http://multimedia.ftpk.net/telecharger-AVG-Antivirus-Gratuit.html

C'est une version d'évaluation a priori.

Tu peux prendre la version d'Antivir dédiée à Win 98

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-antivir-personal-edition.html

Problème, une page pop-up lors de la mise à jour, mais c'est la
contrepartie de la gratuité

Pas bêtes comme remarque... Je n'avais pas fait attention qu'il
existait une version Win98... Merci.

Merci à tous.
Céline.

Az Sam
a écrit dans le message de news:

Ce n'est pas la question

non mais c'etait ma reponse : pas d'AV resident mais utilisation des scans
en ligne systematiques.

--
Cordialement,
Az Sam.

Celine.denope

[...]

eh ben non, ni AVG ni Antivir n'est accepté par mon win 98...
un zoli message "not supported" pour avg
et aucune mise à jour pour Antivir version W98...

il me reste donc à essayer bit defender donné pour w95
ca devrait le faire je pense

bref vive google !

DePassage
wrote:

et aucune mise à jour pour Antivir version W98...

Une mise à jour de quoi ??

Essaie ca (juste par curiosité):

1. Téléchargez http://www.janatools.net/download/AVPersExec/AVPersExec.zip !

2. Dépaquetez le ZIP !

3. Copiez AVPersExec.exe dans le repertoire de Antivir.

Ligne de commande :

C :ProgrammeAntivirAVPersExec.exe $FILE$

AVPersExec va appeler AVE32.EXE avec le paramètres " -z -nomem -noboot
-nombr -lang :=en -r -rf", va analyser la réponse de Antivir, et va
retourner la valeur "0", si Antivir n’a pas trouvé des virus.

1 2