Quel antivirus sous Win 98 en 2008 ??

Celine.denope
Bonjour,

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.
Quel antivirus gratuit utiliser maintenant ?

Merci.
Céline.

Jean Pierre
Dans son message news:%,
Herser a suggéré:
Vous êtes mignons les gars mais il faudrait perdre vos
habitudes de machos...

Re bonjour
C'est quoi ce délire : complexe de persécution ?

Avast est compatible de Windows 95 à Vista :
"Nous supportons plusieurs versions de Windows (de Windows 95 à Vista
64 bits)"
A lire sur le site de Avast :

Par contre Antivir nécessite au moins W2000 pour la dernière version :
http://www.avira-antivir.info/fr/

Donc si Avast refuse de s'installer chez toi, c'est que ton W98 (SE
ou pas) a un problème.
Et on peut t'aider à le résoudre, dans la mesure du possible.
Mais tu peux aussi te débrouiller toute seule comme une grande.
On pourra se consacrer à d'autres personnes :-)
A te lire pour t'aider
Herser

Bonjour,

+1 avec Herser mais juste un petit conseil Céline conseil qui n'a rien
de macho lol la prochaine fois évites de mettre ton adresse

Cdt.

Jean Pierre.
Celine.denope

Avast est compatible de Windows 95 à Vista

Il ne passe pas sur mon PC Win 98pe de près de 10 ans, c'est tout.
Alors cessez donc de répondre à des questions dont vous n'avez
pas la réponse.

Google permet de trouver des réponses plus cohérentes fort heureusement.

Zou, je supprime les newsgroups de mon PC, cela va me faire des vacances.

:)
Tonio - le Yéti

nous a écrit encore dans son message :

[...]

On ne te le fait pas dire : "Google permet de trouver des réponses".
Dès le début on te l'a dit : "lire", c'est seulement un concept chez toi ?
je cite ma propre réponse du 17/05/2008 à 10h53
Regardes plutôt ici, ils ont peut-être ce que tu cherches,
(Assez exhaustif un comparatif antivirus écrit en 2007 - pas en 1998) :
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Et je confirme qu'AVAST fonctionne bien avec Windows 98 !
S'il ne passe pas sur TON Windows, nettoies avant tout ton PC !!! lol
Droger Jean-Paul

[...]

Ne te fatigues pas: effectivement il est inutile de poser une question
lorsque l'on a la réponse et qu'on ne cherche que la confirmation de
ses "vérités" qui peuvent, dans l'absolu, être des erreurs!!

Y a mieux à faire!

with wanadoo;

Herser
wrote:
Avast est compatible de Windows 95 à Vista

Il ne passe pas sur mon PC Win 98pe de près de 10 ans, c'est tout.

Et on te dit qu'il doit s'installer sur un W98 première edition.
Il est très fréquent que des traces anciennes d'antivirus ou des malwares
empêchent tout antivirus de s'installer.
Mais ce n'est qu'une hypothèse à vérifier, si tu veux bien essayer de nous
croire.
C'est vrai que personne ne détient la vérité infuse, mais c'est ce qui
semble correct au vu de ta question.
Sans rancune aucune
Herser

1 2