Quel APN à ~ 300 Euros pour une nana de 25 ans?

Boubahha
Bonjour,

J'ai envie d'offrir un APN à une copine et j'ai un budget d'environ 300
Euros (voire 350 si il le faut).

J'aimerai lui offrir un APN relativement discret, sans que sa taille ne soit
au détriment de la qualité des photos prises.

Le problème, c'est que je n'y connais ABSOLUMENT rien en photo et je ne
connait pas du tout les modèles les plus apréciés dans cette gamme de prix
aujourd'hui.

Si qqn peut m'aider :-)

Pierre Pallier
Hello, Alf92 a écrit dans <news:439f0ed7$0$21219$

c'était simplement de l'humour.

Nous n'avons pas le même :)
--
Pierre.

oeilnopourspamoeil
Pierre Pallier wrote:

Hello, Laurent Pineau - NoNo a écrit dans

MDR ! j'allais dire une connerie de ce genre...

Une, ça suffit.

Je n'aurais jamais osé commencé...
mais après... Pas pu m'en empêcher, désolé.

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Jean34
"Stéphane Millien" a écrit dans le message de news:
dnjq8l$qna$
[...]

Très petit, mais très costaud : Canon IXUS 40 (250 ?)
+ mémoire SD 512 ~50?

Les plus :
-Rapidité (processeur DIGIC II)
-Grand afficheur (2'')
-Taille (tout petit)
-Matière (métal)
-Qualité d'image.
-Etat de charge de la batterie bien géré.

Oui, c'est clair que dans la gamme de prix, et pour la compacité, c'est un
des meilleurs choix.

Tamahome
un Canon IXUS 55 :o
oeilnopourspamoeil
Boubahha wrote:

Si qqn peut m'aider :-)

Le fuji F10 ou F11.
Un peu plus cher, peut-être, mas tellement bien au niveau qualité image.

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...