Quel APN pour 250 Euros

John
Bonjour,

j'ai un beau-frere qui voudrais s'acheter un APN pour env 300E. En retirant
la carte memoire plus le chargeur on va dire 250 roros pour l'APN seul.
Il recherche un apareil capable d'avoir un grand angle pour photographier
des pieces de maison et à l'inverse un zoom assez performant.

Quel modele me conseillez-vous ?

merci

John

Alf92
John () a écrit
dans news:4505891f$0$5083$ :

[...]

Ricoh Caplio R40
6 méga pixels, 28-160mm équiv.
135g, 95x26x53mm
250euros

http://www.digibao.fr/toutes-nos-marques/ricoh/appareils-photo-numeriques/pnxric1cap40n.html?SIDv8758712fbaa8825538812c335

--
Cordialement,
Alf92

John
Merci pour l'info.
il esiste un site web ou cet appareil a été testé ?
Alf92
John () a écrit
dans news:45065e5e$0$25940$ :

Merci pour l'info.
il esiste un site web ou cet appareil a été testé ?

en bas de cette page, liste de sites de tests :
http://frpn.free.fr/0%20choixapn/index.htm

--
Cordialement,
Alf92