Quel APN pour 300-400 euros max ??

SCAN
Bonjour,

Je cherche un APN avec zoom pour 300/400 euros maximum.

L'utilisation sera exclusivement familiale mais je recherche un appareil qui
prendra les plus belles photos quelques soit les prises de vues (nuit,
contre jour, jour, intérieur, portrait, paysage,....) en automatique avec
quelques fonctions professionnelles?

On m'a parlé du Dimage Z1.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos conseils,

Sandrine.

1 2 3
Peter Pan
Pour toutes ces raisons, je vous conseille de soit prendre en
contre-remboursement

C'est ce que j'ai fait avec Nomatica. Du coup ils sont assez prompts par
mail (oublier le téléphone), tu suis éventuellement ton colis sur le net et tu
paies *si* tu as vu le contenu du dit colis (les postiers m'ont toujours
autorisé ce "deal")

soit si vous etes en Region parisienne d'aller
chercher le colis à leur magasin rue du chevaleret (13ème).

Pour les mêmes raisons, à faire ! Une vente non payée n'est pas une vente ;
dès que ta CB a chauffé, la balle n'est plus dans ton camp et garder à
l'esprit que de la trésorerie, ça fait du bien au business.
Vu le prix d'un CR il serait dommage de se priver d'un atout maître dans le
petit jeu de la VPC ;-)

Bonsoir, désolé d'etre a la limite du groupe

Perso ça ne me dérange pas : utilisateurs = acquéreurs.

--
Pierre
http://www.1966.fr

Daniel Thiphagne
Il va sortir un s60 chez Canon qui à l'air bien.
J'ai le S50 qui me convient, mais le S60 semble mieux.
Il est en vente en préachat.
"Pschittt!" <Halte_au_spam> a écrit dans le message de
Pour comparer les prix faites bien attention entre le A80 de base et le
pack

A80 powerplus.

"Chuck" a écrit dans le message de
Canon A75