Quel appareil numérique à 1000 balles ?

18 réponses
Louis
Oups je veux dire 150/200 euros...
Donc quel appareil pas trop dégueu à ce prix ?

Il sera utilisé par notre association essentiellement pour faire les
photos d'identité de nos adhérents. Et occasionnellement pour
les photographier dans leurs exploits sportifs (en salle)...

Merci d'avance.

8 réponses

1 2
bebert
J'ai acheté le HP735, court en batteries mais pas cher.
Sûr que je vais me faire huer par les puristes.
Mais comme j'aime mieux mon Nikon argentique, ce n'est que pour éviter
d'acheter des jetables
Fanfan
"GD°" a écrit dans le message de
news:c222sc$pce$
Avec les prix qui descendent, il commence à y avoir du choix au contraire.
Canon A60, Nikon 2100 à 189¤....etc.......largement suffisant !

Vous illustrez ce que je viens d'écrire : deux avis, deux avis opposés.

Patrick-Albert
Le A60 est très bien, le 2100 aussi, ils ne permettront pas de faire des
photos sportives mais seront parfaits pour prendre l'équipe en train de
poser après l'effort. J'ai utilisé les deux, le A60 est plus complet mais je
trouve que l'écran se raye facilement. Le A60 est à moins de 150 euros sur
le net.
Bobo l'évadé
Patrick-Albert élé.fr> a écrit dans le message :
c2308a$dhd$
Le A60 est très bien, le 2100 aussi, ils ne permettront pas de faire des
photos sportives mais seront parfaits pour prendre l'équipe en train de
poser après l'effort. J'ai utilisé les deux, le A60 est plus complet mais
je

trouve que l'écran se raye facilement. Le A60 est à moins de 150 euros sur
le net.

Ben non... il ne l'est plus depuis *hier*... snif... sniff... snifff...
Raaahhh !! je venais justement de me décider à en acheter un :o(

Michel
Bonsoir,
"Bobo l'évadé" a écrit
Le A60 est à moins de 150 euros sur le net.

Ben non... il ne l'est plus depuis *hier*... snif... sniff... snifff...
Raaahhh !! je venais justement de me décider à en acheter un :o(

Pas grave, même à 170, c'est encore excellent. Ne laisse pas passer ceux qui

restent :=)

Michel.

Louis
Merci bien à tous pour vos réponses. Ca permet de s'y retrouver parmi
tous les appareils disponibles et de ne pas acheter n'importe quoi.
C'est vrai que le Canon A60 et le Nikon 2100 ont l'air pas mal du tout
pour leur prix et correspondent à nos besoins. Tant pis pour les photos
sportives.
Petite préférence pour le Canon.
fabien
Louis wrote:

Merci bien à tous pour vos réponses. Ca permet de s'y retrouver parmi
tous les appareils disponibles et de ne pas acheter n'importe quoi.
C'est vrai que le Canon A60 et le Nikon 2100 ont l'air pas mal du tout
pour leur prix et correspondent à nos besoins. Tant pis pour les photos
sportives.
Petite préférence pour le Canon.

Et en occasion?????

Ceux qui passent du 1.3 à 4 ou 5 mpixels doivent bien revendre leur APN,
non?

fabien

Louis
Et en occasion?????
Ceux qui passent du 1.3 à 4 ou 5 mpixels doivent bien revendre leur APN,
non?

J'ai un peu survolé les occasions mais les différences de prix ne me paraissaient
pas justifier le risque. De plus c'est pour une asso, mais ce serait à moi de gérer
d'éventuels problèmes. Et je n'en ai pas trop envie, assez de boulot comme ça !

1 2