Quel appareil photo numérique choisir entre ces deux là ?

3 réponses
lenak
Salut, qui peux me conseiller, pour un budget d'environ 300 euros, j'hésite
à choisir entre 2 APN:
- le panasonic DMC-FX 9
- le Canon Powershot A620

Je suis débutant mais je ne voudrai pas pour autant être trop limité en
choix (sur les fonctions).
Je veux de la simplicité et de la netteté même en intérieur.
Qui aurait l'expérience d'un APN de ce genre et pourrait me conseiller ?
merci pour vos reponse dans ce groupe.

lenakar

3 réponses

Belier2
Une adresse valide serait bien je n'aime pas poster des commentaires privé
sur les news
A+

"lenak" <none> a écrit dans le message de news:
43f86eb8$0$3288$
Salut, qui peux me conseiller, pour un budget d'environ 300 euros,
j'hésite à choisir entre 2 APN:
- le panasonic DMC-FX 9
- le Canon Powershot A620

Je suis débutant mais je ne voudrai pas pour autant être trop limité en
choix (sur les fonctions).
Je veux de la simplicité et de la netteté même en intérieur.
Qui aurait l'expérience d'un APN de ce genre et pourrait me conseiller ?
merci pour vos reponse dans ce groupe.

lenakar

Laurent
"Belier2" a écrit dans le message de news:
43f881be$0$20148$
Une adresse valide serait bien je n'aime pas poster des commentaires privé
sur les news
A+

C'est dommage, tout le monde en aurait profité !

"lenak" <none> a écrit dans le message de news:
43f86eb8$0$3288$
Salut, qui peux me conseiller, pour un budget d'environ 300 euros,
j'hésite à choisir entre 2 APN:
- le panasonic DMC-FX 9
- le Canon Powershot A620

Je suis débutant mais je ne voudrai pas pour autant être trop limité en
choix (sur les fonctions).
Je veux de la simplicité et de la netteté même en intérieur.
Qui aurait l'expérience d'un APN de ce genre et pourrait me conseiller ?
merci pour vos reponse dans ce groupe.

lenakar

Hans
Laurent a écrit dans le message :
43f93349$0$21280$

"Belier2" a écrit dans le message de news:
43f881be$0$20148$
Une adresse valide serait bien je n'aime pas poster des commentaires
privé

sur les news
A+

C'est dommage, tout le monde en aurait profité !

ta gueule cube de merde