Quel boitier numérique pour un 300 mm nikon AF ED F4

mcog
Bonjour,

Un ami possède un 300 mm nikon AF ED F4, peut il passer sur un boitier
numérique (occasion ou neuf...).

Il avait cet objectif sur un boîtier Nikon FA.

Merci,

Olivier

Jean-Pierre Roche
Bonjour,

Un ami possède un 300 mm nikon AF ED F4, peut il passer sur un boitier
numérique (occasion ou neuf...).

Sans problème. N'importe lequel sauf les D40 et D40x (plus
d'AF).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

mcog
news: fmkk05$r4j$
[...]

Merci pour cette réponse rapide,

Sur un D70, il aurra toutes les fonctions ?

C'est magique !!!

Etant Canon, je ne connais pas la gamme Nikonde de plus de 2 ans, j'ai vu
que le D70 n'a que 6Mpx, existait il un model à 7 ou 8 Mpx ?

Merci encore,

Olivier

Jean-Pierre Roche

Sur un D70, il aurra toutes les fonctions ?

Bien sûr

C'est magique !!!

Etant Canon, je ne connais pas la gamme Nikonde de plus de 2 ans, j'ai vu
que le D70 n'a que 6Mpx, existait il un model à 7 ou 8 Mpx ?

Le D70 c'est déjà vieux dans le monde du numérique...
Aujourd'hui c'est le D80 (10 Mpixels) en attendant le
nouveau modèle de cette catégorie qui devrait sortir pour la
PMA probablement.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

mcog
Le D70 c'est déjà vieux dans le monde du numérique...
Oui, par contre si je ne me trompe pas, ainsi que mon ami Google, il n'y a

rien entre e D80 et le D70, me trompe je ? :o)

Aujourd'hui c'est le D80 (10 Mpixels) en attendant le nouveau modèle de
cette catégorie qui devrait sortir pour la PMA probablement.
Encore merci pour les infos,

Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
http://jpierreroche.free.fr/

Olivier

Jean-Pierre Roche
Le D70 c'est déjà vieux dans le monde du numérique...
Oui, par contre si je ne me trompe pas, ainsi que mon ami Google, il n'y a

rien entre e D80 et le D70, me trompe je ? :o)

Il y a eu le D70S qui est une version très légèrement
améliorée du D70 mais toujours avec capteur 6 Mpixels. Sinon
il y aussi le D50, plus simple et plus récent que le D70,
encore très convenable mais toujours 6 Mpixels.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Claude Ghislain

Un ami possède un 300 mm nikon AF ED F4, peut il passer sur un boitier
numérique (occasion ou neuf...).

Il avait cet objectif sur un boîtier Nikon FA.

Il utilisait un 300 mm AF sur un Nikon FA ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

mcog
Il utilisait un 300 mm AF sur un Nikon FA ?
Jean-Claude Ghislain

Oui, il me confirme,
Souci ?

Olivier

Jean-Claude Ghislain

Il utilisait un 300 mm AF sur un Nikon FA ?

Oui, il me confirme,
Souci ?

Pas vraiment un souci, mais il est assez rare d'utiliser une optique AF
sur un boîtier qui ne l'est pas.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com