quel bon hébergeur pas cher ?

Armand
Vos avis ?

Rémi Héluin
Nicolas wrote:

Pas moi :)
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncsD5005812

J'avais précisé que c'était de l'humour hein ;).

Bye,

--
Rémi Héluin

Richenou
Bonjour,

tu fait ta pub en critiquant les autres maintenant ? t as un site chez nous
pour parler ptet ? va payer de la pub a la place de dénigriner sur frih...

Salutations Distinguées
http://www.hosteur.com
Nicolas wrote:

[...]

Rémi Héluin
Richenou wrote:

Bonjour,

tu fait ta pub en critiquant les autres maintenant ?

Je ne suis pas hébergeur, soit dit en passant.

t as un site chez
nous pour parler ptet ?

Non, mais vu vos réactions, ce n'est pas prêt d'arriver.

va payer de la pub a la place de dénigriner sur
frih...

Totalement hs :).

Salutations Distinguées
http://www.hosteur.com

--
Rémi Héluin

Jordan Waeles
"Richenou" <nospam[@]nospam.com> wrote
Bonjour,

tu fait ta pub en critiquant les autres maintenant ? t as un site chez
nous

pour parler ptet ? va payer de la pub a la place de dénigriner sur frih...

"dénigriner" hihi... joli ce mot :)

--
Jordan

Stephane Kanschine