Quel bouquin ?

2 réponses
Sylvain
Bonjour,

j'ai vu qu'il existe pl=E9thore de bouquins concernant sharepoint

ex :
en fran=E7ais par des mvp :
- De l'int=E9gration au d=E9veloppement de Anthony BIDET
- Personnalisation par le d=E9veloppement et le d=E9ploiement de
composants de St=E9phane EYSKENS et Ludovic ----
- Pratique de SharePoint 2007 (Broch=E9) de Jeff Webb (Auteur), Denis
Priou (Traduction), Jean-Marc Guinnebault (Traduction)

en anglais
- Inside Microsoft Windows SharePoint 3.0 By Ted Pattison Daniel
Larson

Mon but est de d=E9buter dans la personnalisation de la plateforme
Sharepoint, wss dans un premier temps, moss par la suite ( web parts,
features , caml, masterpage etc ... ) . Je connais les
personnalisations standard. (colonnes de site , content type ...)

Quel est LE bouquin que vous choisiriez si vous n'en preniez qu'un ?

Merci

2 réponses

P. Erol GIRAUDY
Bonjour,

Celui chez ENI de BIDET
L'autre en français est un peu plus technique, mais excellent !

Cdlt

----
Pierre Erol GIRAUDY.
MEG-JIC
Président du Club MOSS 2007
MVP MOSS Microsoft France.
http://clubmoss2007.org
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/default.aspx

"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,

j'ai vu qu'il existe pléthore de bouquins concernant sharepoint

ex :
en français par des mvp :
- De l'intégration au développement de Anthony BIDET
- Personnalisation par le développement et le déploiement de
composants de Stéphane EYSKENS et Ludovic ----
- Pratique de SharePoint 2007 (Broché) de Jeff Webb (Auteur), Denis
Priou (Traduction), Jean-Marc Guinnebault (Traduction)

en anglais
- Inside Microsoft Windows SharePoint 3.0 By Ted Pattison Daniel
Larson

Mon but est de débuter dans la personnalisation de la plateforme
Sharepoint, wss dans un premier temps, moss par la suite ( web parts,
features , caml, masterpage etc ... ) . Je connais les
personnalisations standard. (colonnes de site , content type ...)

Quel est LE bouquin que vous choisiriez si vous n'en preniez qu'un ?

Merci

Sylvain
Merci beaucoup .

On 3 mar, 23:27, "P. Erol GIRAUDY"
wrote:
Bonjour,

Celui chez ENI de BIDET
L'autre en français est un peu plus technique, mais excellent !

Cdlt

----
Pierre Erol GIRAUDY.
MEG-JIC
Président du Club MOSS 2007
MVP MOSS Microsoft France.http://clubmoss2007.orghttp://www.linkedin.com/ in/erolmvpmoss2007http://www.microsoft.com/france/mstechdays/default.aspx

"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

> Bonjour,

> j'ai vu qu'il existe pléthore de bouquins concernant sharepoint

> ex :
> en français par des mvp :
> - De l'intégration au développement de  Anthony BIDET
> - Personnalisation par le développement et le déploiement de
> composants de Stéphane EYSKENS et Ludovic ----
> - Pratique de SharePoint 2007 (Broché)  de Jeff Webb (Auteur), Deni s
> Priou (Traduction), Jean-Marc Guinnebault (Traduction)

> en anglais
> - Inside Microsoft Windows SharePoint 3.0 By Ted Pattison Daniel
> Larson

> Mon but est de débuter dans la personnalisation de la plateforme
> Sharepoint, wss dans un premier temps, moss par la suite ( web parts,
> features , caml, masterpage etc ... ) .  Je connais les
> personnalisations standard. (colonnes de site , content type ...)

> Quel est LE bouquin que vous choisiriez si vous n'en preniez qu'un ?

> Merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -