Quel bouquin ?

Sylvain
Bonjour,

j'ai vu qu'il existe pl=E9thore de bouquins concernant sharepoint

ex :
en fran=E7ais par des mvp :
- De l'int=E9gration au d=E9veloppement de Anthony BIDET
- Personnalisation par le d=E9veloppement et le d=E9ploiement de
composants de St=E9phane EYSKENS et Ludovic ----
- Pratique de SharePoint 2007 (Broch=E9) de Jeff Webb (Auteur), Denis
Priou (Traduction), Jean-Marc Guinnebault (Traduction)

en anglais
- Inside Microsoft Windows SharePoint 3.0 By Ted Pattison Daniel
Larson

Mon but est de d=E9buter dans la personnalisation de la plateforme
Sharepoint, wss dans un premier temps, moss par la suite ( web parts,
features , caml, masterpage etc ... ) . Je connais les
personnalisations standard. (colonnes de site , content type ...)

Quel est LE bouquin que vous choisiriez si vous n'en preniez qu'un ?

P. Erol GIRAUDY
Bonjour,

Celui chez ENI de BIDET
L'autre en français est un peu plus technique, mais excellent !

Cdlt

----
Pierre Erol GIRAUDY.
MEG-JIC
Président du Club MOSS 2007
MVP MOSS Microsoft France.
http://clubmoss2007.org
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/default.aspx

"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,

j'ai vu qu'il existe pléthore de bouquins concernant sharepoint

ex :
en français par des mvp :
- De l'intégration au développement de Anthony BIDET
- Personnalisation par le développement et le déploiement de
composants de Stéphane EYSKENS et Ludovic ----
- Pratique de SharePoint 2007 (Broché) de Jeff Webb (Auteur), Denis
Priou (Traduction), Jean-Marc Guinnebault (Traduction)

en anglais
- Inside Microsoft Windows SharePoint 3.0 By Ted Pattison Daniel
Larson

Mon but est de débuter dans la personnalisation de la plateforme
[...]

Sylvain
Merci beaucoup .