Quel caméscope num. bas de gamme acheter ?

tochiromifune
Bonjour,

Je voudrais acheter un caméscope numérique. Comme je ne veux que filmer ma
fille, j'ai besoin d'un caméscope de base, d'entrée de gamme. Comme j'y
connais trop rien, qu'est-ce que vous me conseilleriez ?

Merci par avance.

Chris

JFG
tochiromifune a écrit:
Bonjour,

Je voudrais acheter un caméscope numérique. Comme je ne veux que filmer ma
fille, j'ai besoin d'un caméscope de base,

tu ne l'aimes pas ta fille ?
tochiromifune
JFG wrote in news::

tochiromifune a écrit:
Bonjour,

Je voudrais acheter un caméscope numérique. Comme je ne veux que
filmer ma fille, j'ai besoin d'un caméscope de base,

tu ne l'aimes pas ta fille ?

:-)))) bien vu !

C'est surtout mon porte-monnaie qui m'aime pas...;-)
JFG
tochiromifune a écrit:

C'est surtout mon porte-monnaie qui m'aime pas...;-)

vu comme ça....
mais tu devrais dire quel est ton budjet!

donc évite les marques inconnues vendues sur le net , c'est de la
grossdob , donc trop cher.

par contre pister les promos de la grande distribution où tu trouvera
des modéles sorties il y a quelques mois à destocker d'urgence pour les
fêtes.
tochiromifune
JFG wrote in news::

vu comme ça....
mais tu devrais dire quel est ton budjet!

Oui c'est vrai. Moins de 400 euros.

Une question aussi : comment on connecte le caméscope au PC pour
télécharger les films ? Est-ce qu'il y a une prise USB sur le caméscope ?

Merci bien.
Azo3
> Une question aussi : comment on connecte le caméscope au PC pour
télécharger les films ? Est-ce qu'il y a une prise USB sur le caméscope ?

bien sûr mais ce n'est pas la meilleure soultion, à savoir une carte
firewire dans le PC et une prise "i-Link" sur le camescope

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tochiromifune" a écrit dans le message de news:

JFG wrote in news::

[...]

Veevee
On 28 Nov 2005 12:26:15 GMT, tochiromifune wrote:

[...]

Bonsoir,
tu choisis un constructeur qui tiens la route, ils ne sont pas 10 :
Pa,nasonic, Sony, Canon, et tu tapes dans le bas de gamme

A+

Pour répondtre par email, rectifiez
le nom de mon FAI qui n'est pas si mou que ça