quel caméscope numérique choisir ?

Stéven
Bonjour
Je souhaite acquérir un caméscope numérique mais je n'y connais pas
grand chose en la matière... Quels sont les éléments essentiels /
facultatifs / gadgets que je dois prendre en compte pour faire mon choix
? Le but est de réaliser des petits courts-métrages en récupérant la
vidéo sur mon PC (comment ça se passe niveau connectique ?)
Mon budget se situe environ autour de 600 € - j'ai jeté un coup d'oeil
sur www.rueducommerce.com, il y a des trucs qui ont l'air
intéressants... Un avis là-dessus aussi ?
Merci beaucoup
Stéven

phpinfo
Stéven wrote:

[...]