quel caméscope numérique choisir ?

2 réponses
Stéven
Bonjour
Je souhaite acquérir un caméscope numérique mais je n'y connais pas
grand chose en la matière... Quels sont les éléments essentiels /
facultatifs / gadgets que je dois prendre en compte pour faire mon choix
? Le but est de réaliser des petits courts-métrages en récupérant la
vidéo sur mon PC (comment ça se passe niveau connectique ?)
Mon budget se situe environ autour de 600 € - j'ai jeté un coup d'oeil
sur www.rueducommerce.com, il y a des trucs qui ont l'air
intéressants... Un avis là-dessus aussi ?
Merci beaucoup
Stéven

2 réponses

phpinfo
Stéven wrote:

Je souhaite acquérir un caméscope numérique mais je n'y connais pas
grand chose en la matière... Quels sont les éléments essentiels /
facultatifs / gadgets que je dois prendre en compte pour faire mon choix
? Le but est de réaliser des petits courts-métrages en récupérant la
vidéo sur mon PC (comment ça se passe niveau connectique ?)
Mon budget se situe environ autour de 600 ¤ - j'ai jeté un coup d'oeil
sur www.rueducommerce.com, il y a des trucs qui ont l'air
intéressants... Un avis là-dessus aussi ?

Choisir son caméscope :
<http://www.garage-video.fr.st/videonum/e2-scope.html>

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Stéven
>
Choisir son caméscope :
<http://www.garage-video.fr.st/videonum/e2-scope.html>

OK merci, j'étudie la chose ;)
Stéven