Quel catastrophe !

28 réponses
On a élu un voyou à la présidence de la république française.

8 réponses

1 2 3
Jil S
Jil S a utilisé son clavier pour écrire :
"Jean Bono" a écrit dans le message de
news:47c1b930$0$25170$
On a ?lu un voyou ? la pr?sidence de la r?publique fran?aise.

Quel catastrophe ! << C'est Steevy qui a écrit ça?

Salut boulet :)

merci de cesser d'utiliser mon pseudo

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."
http://www.rue89.com/2008/02/21/metrobus-censure-une-affiche-de-courrier-sur-sarkozy

Alf92
Dans le message ,

Salut boulet :)

merci de cesser d'utiliser mon pseudo

bah... change de pseudo et poste depuis un serveur anonyme.
ça te fera une nouvelle virginité, un nouveau départ avec plein de bonnes
résolutions.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

oulala
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fq6ggp$d0$
Dans le message ,

Salut boulet :)

merci de cesser d'utiliser mon pseudo

bah... change de pseudo et poste depuis un serveur anonyme.
ça te fera une nouvelle virginité, un nouveau départ avec plein de bonnes
résolutions.

--
Cordialement,
Alf92

c'est boulet son pseudo :) je trouve qu'il lui sied bien :) :)

Jil S
Dans le message ,

Salut boulet :)

merci de cesser d'utiliser mon pseudo

bah... change de pseudo et poste depuis un serveur anonyme.
ça te fera une nouvelle virginité, un nouveau départ avec plein de bonnes
résolutions.

Bonne idée, je vais poster sous le pseudo de Alf92, ou mieux sous son
vrai nom

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."
http://www.rue89.com/2008/02/21/metrobus-censure-une-affiche-de-courrier-sur-sarkozy

Alf92
Dans le message ,

Salut boulet :)

merci de cesser d'utiliser mon pseudo

bah... change de pseudo et poste depuis un serveur anonyme.
ça te fera une nouvelle virginité, un nouveau départ avec plein de
bonnes résolutions.

Bonne idée, je vais poster sous le pseudo de Alf92, ou mieux sous son
vrai nom

quelle drôle d'idée..! et pourquoi ça ?
ce n'est pas parceque tu es importuné par un usurpateur d'identité sur
usenet qu'il faut t'en prendre à moi.
dans cette affaire je n'y suis strictement pour rien.
à ta place je me poserais plutot la question sur le pourquoi de cette
mésaventure.
mon conseil de changement de pseudo était tout à fait sérieux.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

oulala
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fq91k2$iei$
Dans le message ,

Salut boulet :)

merci de cesser d'utiliser mon pseudo

bah... change de pseudo et poste depuis un serveur anonyme.
ça te fera une nouvelle virginité, un nouveau départ avec plein de
bonnes résolutions.

Bonne idée, je vais poster sous le pseudo de Alf92, ou mieux sous son
vrai nom

quelle drôle d'idée..! et pourquoi ça ?
ce n'est pas parceque tu es importuné par un usurpateur d'identité sur
usenet qu'il faut t'en prendre à moi.
dans cette affaire je n'y suis strictement pour rien.
à ta place je me poserais plutot la question sur le pourquoi de cette
mésaventure.
mon conseil de changement de pseudo était tout à fait sérieux.

--

Il n'a qu'à poster sous son vrai nom cad gilles petit ou alors prendre un
autre pseudo
qui puisse le dépeindre comme :

- tocard
- ribaud
- casse toi
- le chauve de tvperso

On pourrait en faire un con_cours :)

Jil S
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Dans le message ,

Salut boulet :)

merci de cesser d'utiliser mon pseudo

bah... change de pseudo et poste depuis un serveur anonyme.
ça te fera une nouvelle virginité, un nouveau départ avec plein de
bonnes résolutions.

Bonne idée, je vais poster sous le pseudo de Alf92, ou mieux sous son
vrai nom

quelle drôle d'idée..! et pourquoi ça ?

simplement pour que tu me laches un peu les basques?

t'es pire qu'un morpion, toi, sur les ng

ce n'est pas parceque tu es importuné par un usurpateur d'identité sur
usenet qu'il faut t'en prendre à moi.

je te réponds, c'est tout, tout comme tu fais chaque fois que je poste

dans cette affaire je n'y suis strictement pour rien.

tu n'es pas le centre du monde, c'est sûr

à ta place je me poserais plutot la question sur le pourquoi de cette
mésaventure.
mon conseil de changement de pseudo était tout à fait sérieux.

et moi la proposition de me lacher un peu, également

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."
http://www.rue89.com/2008/02/21/metrobus-censure-une-affiche-de-courrier-sur-sarkozy

Alf92
Dans le message ,

Salut boulet :)

merci de cesser d'utiliser mon pseudo

bah... change de pseudo et poste depuis un serveur anonyme.
ça te fera une nouvelle virginité, un nouveau départ avec plein de
bonnes résolutions.

Bonne idée, je vais poster sous le pseudo de Alf92, ou mieux sous
son vrai nom

quelle drôle d'idée..! et pourquoi ça ?

simplement pour que tu me laches un peu les basques?

t'es pire qu'un morpion, toi, sur les ng

ce n'est pas parceque tu es importuné par un usurpateur d'identité
sur usenet qu'il faut t'en prendre à moi.

je te réponds, c'est tout, tout comme tu fais chaque fois que je poste

dans cette affaire je n'y suis strictement pour rien.

tu n'es pas le centre du monde, c'est sûr

à ta place je me poserais plutot la question sur le pourquoi de cette
mésaventure.
mon conseil de changement de pseudo était tout à fait sérieux.

et moi la proposition de me lacher un peu, également

je te donne un conseil et tu me jettes. pas cool.
un NG doit rester un lieu d'échange et de partage...

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

1 2 3