Quel catastrophe !

On a élu un voyou à la présidence de la république française.

1 2 3
Jil S
Jil S a utilisé son clavier pour écrire :
"Jean Bono" a écrit dans le message de
On a ?lu un voyou ? la pr?sidence de la r?publique fran?aise.

Quel catastrophe ! << C'est Steevy qui a écrit ça?

Salut boulet :)

merci de cesser d'utiliser mon pseudo

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007

Alf92
Dans le message ,

Salut boulet :)

merci de cesser d'utiliser mon pseudo

bah... change de pseudo et poste depuis un serveur anonyme.
ça te fera une nouvelle virginité, un nouveau départ avec plein de bonnes
résolutions.

--
Cordialement,
Alf92

oulala
fq6ggp$d0$
[...]

c'est boulet son pseudo :) je trouve qu'il lui sied bien :) :)

Jil S
[...]

Bonne idée, je vais poster sous le pseudo de Alf92, ou mieux sous son
vrai nom

[...]

Alf92
[...]

quelle drôle d'idée..! et pourquoi ça ?
ce n'est pas parceque tu es importuné par un usurpateur d'identité sur
usenet qu'il faut t'en prendre à moi.
dans cette affaire je n'y suis strictement pour rien.
à ta place je me poserais plutot la question sur le pourquoi de cette
mésaventure.
mon conseil de changement de pseudo était tout à fait sérieux.

--
Cordialement,
Alf92

oulala
fq91k2$iei$
[...]

Il n'a qu'à poster sous son vrai nom cad gilles petit ou alors prendre un
autre pseudo
qui puisse le dépeindre comme :

- tocard
- ribaud
- casse toi
- le chauve de tvperso

On pourrait en faire un con_cours :)

Jil S
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

simplement pour que tu me laches un peu les basques?

t'es pire qu'un morpion, toi, sur les ng

ce n'est pas parceque tu es importuné par un usurpateur d'identité sur
usenet qu'il faut t'en prendre à moi.

je te réponds, c'est tout, tout comme tu fais chaque fois que je poste

dans cette affaire je n'y suis strictement pour rien.

tu n'es pas le centre du monde, c'est sûr

à ta place je me poserais plutot la question sur le pourquoi de cette
mésaventure.
mon conseil de changement de pseudo était tout à fait sérieux.

et moi la proposition de me lacher un peu, également

[...]

Alf92
[...]

je te donne un conseil et tu me jettes. pas cool.
un NG doit rester un lieu d'échange et de partage...

--
Cordialement,
Alf92

1 2 3