Quel chemin donner au dll dans l'assitant Empaquetage

Guy
bonjour,

Quel chemin donner au dll dans l'assitant Empaquetage ?

et comment cr=E9er un dossier (toujours par l'assistant

merci

Raymond
Bonsoir.

Quel chemin donner au dll dans l'assitant Empaquetage ?

Dans l'assistant empaquetage, l'avant-dernière fenêtre (je crois) permet de
modifier les destinations et tu peux sélectionner dans la liste déroulante.

et comment créer un dossier (toujours par l'assistant)
c'est l'assistant qui crées le dossier 'package', je ne comprend pas trop la

question.

--
@+
Raymond Access MVP.

"Guy" a écrit dans le message de

Guy
Bon Soir,

Effectivement j'ai tres mal posé ma Question

Quel est le patch qu'il faut donner à l'assintant
empaquetage pour que les DLL s'intall correctement

De plus comment peut-on creer des dossiers lors d'une
installation sous un RUNTIME

Merci

.