quel debit de telechargement par freebox?

mike
Bonsoir à tous,

je viens de mettre en service la freebox sur zone dégroupée (paris), et j'ai
fait qqes tests de telechargement de fichiers et

je dois dire que je suis un peux deçu : je tourne au tour de 50 ko/s (ex: 8
min pour 26 Mo) ce qui veut dire environ 400 kb/s ; asez loin

de 1024 Kb/s annoncées par Frée.

1. Quelles sont vos vitesses de telechargement?
2. Vous connaissez de manip. a faire pour ameliorer la vitesse?

Merci à vous,

Morel

mcBPqVC
sur grenouille.com, il indique :

Free ADSL (dégroupage)
download : 208,6 Ko/sec
upload : 34,8 Ko/sec
ping : 30 ms
PierreD
le jour où tous les internautes comprendront que la vitesse qu'ils achètent
auprès de leur fournisseur n'est que la vitesse entre eux et ce fournisseur,
et non la vitesse entre eux et le site à partir duquel ils téléchargent, un
grand pas pour l'humanité sera fait....

"mike" a écrit dans le message de
Bonsoir à tous,
bonjour (là c'est le matin pour moi)

je viens de mettre en service la freebox sur zone dégroupée (paris), et
j'ai

fait qqes tests de telechargement de fichiers et
félicitations !!!

je dois dire que je suis un peux deçu : je tourne au tour de 50 ko/s (ex:
8

min pour 26 Mo) ce qui veut dire environ 400 kb/s ; asez loin
de 1024 Kb/s annoncées par Frée.
as tu pensé que tu recevais aussi vite que pouvait t'envoyer le site à

partir
duquel tu télécharges ? si le site distant t'envoie à 10 kb tu reçois à
10kb, s'il
t'envoie à 500 kb tu reçois à 500, et ainsi desuite dans la limite haute de
1024...

1. Quelles sont vos vitesses de telechargement?
2. Vous connaissez de manip. a faire pour ameliorer la vitesse?
1 - entre 0ko quand rien ne veut venir et 64ko quand je suis sur de bon

site.
2 - faire mumuse avec le mtu c'est toujours rigolo, on a toujours
l'impression
d'améliorer qq chose...

Merci à vous,
de rien

[...]