Quel debugger libre pour C++ sous windows ?

sylvain
Bonjour,

Je cherche un debugger gratuit pour compléter wxDevCpp, qui est
complètement nul sur ce point.

J'ai vu beaucoup de chose ... mais sous linux. Qu'y a-t-il de bien sous
Windows ?

Merci,
Sylvain

Fabien LE LEZ
On Sat, 07 Apr 2007 23:56:41 +0200, sylvain :

J'ai pris le raccourci que prennent beaucoup de gens
pour qualifier le libre.

C'est marrant, j'ai entendu beaucoup plus souvent le raccourci
inverse. En particulier, les deux assertions (fausses bien sûr)
"Windows plante très souvent" et "Linux ne plante jamais".

Alain Gaillard
Le Sun, 08 Apr 2007 00:59:54 +0200, Fabien LE LEZ a écrit :

inverse. En particulier, les deux assertions (fausses bien sûr)
"Windows plante très souvent"

Est-ce aussi faux que ça. J'ai eu le déplaisir de bosser sur des 9x et
là je peux te dire.....
Et puis il y a XP... Ah XP, je l'ai connu parfait, remarquablement stable.
Vraiment bien. Seulement voilà j'ai mis Internet Explorer 7 dedans.
Grosse erreur. Me voilà maintenant avec un système (très) instable.

et "Linux ne plante jamais".

Faut jamais dire jamais. Mais les plantages Linux c'est extrêmement rare.
Je n'ai connu qu'un plantage en de très nombreuses années.
Par contre je ne fais pas confiance du tout (mais alors pas du tout) aux
"grandes" distrib pleines de problèmes, c'est un fait. Mais une distrib,
ça n'est pas LInux :)

--
Alain

1 2