Quel délai pour recevoir kit télé2 ?

13 réponses
futuradsl
Bonjour,
RTCiste désirant passer au bas débit adsl avec l'offre télé2 128 à 19¤,
je voudrais savoir combien de temps en pratique faut-il compter pour
recevoir le modem et les identifiants ? (à Paris)
Télé2 donne le délai de 30 jours maxi après réception complète du
dossier, dans la réalité c'est combien ?
C'est pour savoir quand je dois résilier mon FAI actuel.
Merci.

3 réponses

1 2
Pierre PANTALÉON

J'ai essayé d'anticiper sur ces 3 semaines en m'inscrivant aujourd'hui alors
que ma ligne ne sera éligible à l'ADSL que le 5/12, mais la procédure
d'inscription sur le web de tele2 coince (ligne non éligible me dit-on, ce
qui est logique).
Par téléphone ça passera peut-être ?
D'autre part tele2 recommande d'opter pour le modem USB plutôt que
l'ethernet, pourquoi ?

2ligible le 05/12 ? cela veux dire quoi ?

Pour info, lorque ton NRA sera peut-être équipé, il faudra attendre au
moins 15 joursn pour que les opérateurs reçoivent une base donnée à jour
avec le groupe de ligne ADSLisable. Donc cela ne sert à rien je pense
d'envoyer et même de téléphoner avant la fin décembre.

LeFuneste
"Pierre PANTALÉON" a écrit dans le message de
news: 40tvb.4494$

J'ai essayé d'anticiper sur ces 3 semaines en m'inscrivant aujourd'hui
alors

que ma ligne ne sera éligible à l'ADSL que le 5/12, mais la procédure
d'inscription sur le web de tele2 coince (ligne non éligible me dit-on,
ce

qui est logique).
Par téléphone ça passera peut-être ?
D'autre part tele2 recommande d'opter pour le modem USB plutôt que
l'ethernet, pourquoi ?

2ligible le 05/12 ? cela veux dire quoi ?

Pour info, lorque ton NRA sera peut-être équipé, il faudra attendre au
moins 15 joursn pour que les opérateurs reçoivent une base donnée à jour
avec le groupe de ligne ADSLisable. Donc cela ne sert à rien je pense
d'envoyer et même de téléphoner avant la fin décembre.

Eligible je voulais que FT annonce que le déploiement de l'ADSL est prévu
pour le 5/12.
(et effectivement des travaux sont en cours)
Merci pour les infos sur le délai dû à la transmission de la base de donnée
aux autres opérateurs. Souscrire l'adsl chez Wanadoo serait sans doute plus
rapide ?

mrfra.sanspub
LeFuneste wrote:

D'autre part tele2 recommande d'opter pour le modem USB plutôt que
l'ethernet, pourquoi ?

Parce qu'il leur coute moins cher.
Parcequ'il en ont plus car pensaient en fourguer plus.
Car tout le monde n'a pas une carte ethernet.
--
Fra

1 2