Quel démo

15 réponses
Papy Jacky
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer quel démo pour les besoins suivants :

Je dispose d'une parabole Visiosat 4 têtes (Astra1, Hotbird,
Sirius, AB3), d'un abonnement CanalSat carte 39 et j'aimerais
une sortie HDMI en plus de(s) péritel(s), un modulateur pour
renvoyer le programme du démo sur d'autres TV par le câble.
S'il y avait possibilité d'enregistrer sur disque dur
(externe ou interne) ce serait un bon plus.

Merci

--

@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

5 réponses

1 2
Infox à poil court
jcr avait prétendu :
era a écrit :

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?refw00HSCIBLACK_VIACCESS_&typeA&code_lg=lg_fr&numa

Est-ce qu'il fait tuner TNT terrestre ?

Non, c'est un récepteur satellite uniquement.

Fonctionnet-t-il avec la carte (4 ans) livrée avec certains demos TNT ?

Il n'existe pas de cartes valables 4 ans pour les démos TNT. Les chaînes TNT
à péage sont commercialisées par différentes sociétés, telles que TNTop ou TV
Numeric. Pour plus d'infos, voir leurs sites :
http://www.tntop.fr/bouquet.php et http://www.tvnumeric.com/

ici on parle de satellite et la carte livré est valable 4 ans par
contre après ???????????

Qui saura ?

http://video.paroles.net/clip/20966

;-)

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
DLC
Bonjour,

Le Thu, 30 Apr 2009 00:03:39 +0200, gerard guenin a écrit :

Perso je possède celui-ci :
http://www.satshop.tv/fr/Demodulateur/Clarke-Tech/Clarke-Tech-5000-HD-Combo-Plus::1014.html

Bi-Tuner : SAT + TNT
2 emplacements pour CAM externes
1 CAM embarqué pour tout un tas de contrôles d'accès (marche bien avec
Csat/+ HD en SAT et pour C+ HD TNT)
Enregistrement sur DD externes par USB (sans problème) ou sata (pas
essayé).
L'ergonomie est à des années lumières des m...es qu'ose louer C+.

Mention très bien pour le site SatShop (allemand). Commandé un
dimanche soir, reçu le Mardi midi suivant.

J'ai son frère précédent (sans le "Plus") depuis maintenant 20 mois et je
confirme que c'est un excellent matériel avec des firmwares très suivis.

Seul point noir : Très susceptible avec les HDD externes. Faut choisir le
bon et la liste communiquée par Clarke Tech n'est pas fiable.

Perso, j'ai touché le jackpot en prenant un "Trekstor mtu". Fonctionnement
nickel.

Et je confirme aussi le sérieux du site indiqué.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
jacausa
> Perso je possède celui-ci :
http://www.satshop.tv/fr/Demodulateur/Clarke-Tech/Clarke-Tech-5000-HD-Combo-Plus::1014.html

Bi-Tuner : SAT + TNT
2 emplacements pour CAM externes
1 CAM embarqué pour tout un tas de contrôles d'accès (marche bien avec
Csat/+ HD en SAT et pour C+ HD TNT)
Enregistrement sur DD externes par USB (sans problème) ou sata (pas
essayé).

Bonjour
Question d'ignorant. Je viens de résilier Canal sat mais j'aimerais bien
avoir la TNT HD sur ma parabole.

Ca le fait ce matériel ? faut acheter autre chose ?

Désolé mais je pige pas tout sur ce que font les matériels
DLC
Bonjour,

Le Thu, 30 Apr 2009 19:25:27 +0200, jacausa a écrit :

Question d'ignorant. Je viens de résilier Canal sat mais j'aimerais bien
avoir la TNT HD sur ma parabole.

Ca le fait ce matériel ? faut acheter autre chose ?

Non. Pour la TNT par sat il faut un démo labellisé "TNTsat" qui capte
uniquement Astra 1.

En juin, il y aura un second choix avec des démos labellisés "Fransat" sur
Atlantic Bird 3.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
jacausa
"DLC" a écrit dans le message de news:
4cgmvk7pen54$
Non. Pour la TNT par sat il faut un démo labellisé "TNTsat" qui capte
uniquement Astra 1.

En juin, il y aura un second choix avec des démos labellisés "Fransat" sur
Atlantic Bird 3.

ok merci
1 2