Quel demodulateur

michel
Bonjour

je suis actuellement sur TPS et j'ai l'intention de résilier mon abonnement,
j'en ai marre du réchauffé.
En laissant ma parabole orientée sur tps,que dois-je prendre comme
démodulateur pour recevoir le maximum de chaines en clair et surtout les
chaines traditionnelles TF1 FR2 FR3 LA5 ARTE M6 etc...
J'ai trouvé ça
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto890394&productId=CastoECO0114
Merci.

labolb
> Plus la parabole est grande, plus les chances de mieux recevoir ....

Mode Troll on . :-)

Les chances sont à combien contre un ?, je prends les paris !
Quel optimisme ! plus c'est grand , plus c'est mieux , c'est la
parabole à Rocco ? lol .... oui , c'est vrrrrai , c'est vrai (
façon F.Mitterand)
Tu crois qu'avec une 70........ mètres ........on reçoit bien Astra ?
oh pardon! c'était pour recevoir Mars Explorer ( info authentique )

mode Troll off .
1 2