Quel demodulateur

11 réponses
michel
Bonjour

je suis actuellement sur TPS et j'ai l'intention de résilier mon abonnement,
j'en ai marre du réchauffé.
En laissant ma parabole orientée sur tps,que dois-je prendre comme
démodulateur pour recevoir le maximum de chaines en clair et surtout les
chaines traditionnelles TF1 FR2 FR3 LA5 ARTE M6 etc...
J'ai trouvé ça
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto890394&productId=CastoECO0114
Merci.

1 réponse

1 2
labolb
> Plus la parabole est grande, plus les chances de mieux recevoir ....

Mode Troll on . :-)

Les chances sont à combien contre un ?, je prends les paris !
Quel optimisme ! plus c'est grand , plus c'est mieux , c'est la
parabole à Rocco ? lol .... oui , c'est vrrrrai , c'est vrai (
façon F.Mitterand)
Tu crois qu'avec une 70........ mètres ........on reçoit bien Astra ?
oh pardon! c'était pour recevoir Mars Explorer ( info authentique )

mode Troll off .
1 2