quel demodulateur numérique pour les free radios ?

FB
Bonjour,

je recherche un démodulateur numérique pour la réception des Tv et radios
libres d'accès sur le 13 deg Est. Je le souhaite complet et intuitif en
terme de paramétrages. Je désire pouvoir accéder à un maximum de paramètres
mais ceci simplement. Merci d'avance pour vos réponses.

FB

Serge Surpin Satellite
difficile de répondre
tous les appareils avent faire cela

mais pour moi, il est intéressant d'avoir le nom de la radio affiché en
façade de l'appareil ce qui est utile pour changer de station sans ouvrir la
tv

"FB" a écrit dans le message de
[...]

Serge Surpin Satellite
"FB" a écrit dans le message de

> mais pour moi, il est intéressant d'avoir le nom de la radio affiché en
> façade de l'appareil ce qui est utile pour changer de station sans

> [...]

Quel matériel assure cette fonction , effectivement très pratique...????

aston wamba et xena
s.