Quel disque dur quand on recherche le silence ?

13 réponses
Benjy
J'aimerais savoir quel disque dur de capacité raisonnable (120 GO par
exemple) a de bonne capacité en matière de silence ???

Merci d'avance.

10 réponses

1 2
Jérôme
J'aimerais savoir quel disque dur de capacité raisonnable (120 GO par
exemple) a de bonne capacité en matière de silence ???

Merci d'avance.

Je crois que Seagate est le maitre du silence pour les disques durs.
En plus, tu bénéficieras d'une garantie de 5 ans.

Benjy
Je crois que Seagate est le maitre du silence pour les disques durs.
En plus, tu bénéficieras d'une garantie de 5 ans.

Ok merci du conseil, je suppose qu'entre ces deux modéles, je prends le 8 Mo
??

87.85 ? 576 FF Seagate 160 Go 7200 RPM 2 Mo
84.50 ? 554 FF Seagate 160 Go 7200 RPM 8 Mo

Merci

Christian
Le lundi 18 octobre 2004 à 11:38:13, Benjy écrivait:

Ok merci du conseil, je suppose qu'entre ces deux modéles, je prends le 8 Mo
??

87.85 ? 576 FF Seagate 160 Go 7200 RPM 2 Mo
84.50 ? 554 FF Seagate 160 Go 7200 RPM 8 Mo

Bizarre qu'il soit moins cher ?!
--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)

Benjy
Bizarre qu'il soit moins cher ?!
--
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000054335.html

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000052136.html

Vladimir Chenkov
Humm j'ai un Seagate 160 SATA je trouve pas que ça soit tres
silencieux, c pas bruyant ok mais comparé à un mon western 80 qui est
inaudible le seagate est tres bruyant.

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--
Benjy
"Vladimir Chenkov" <administrateur[NOSPAM]@pistoz.no-ip.com> a écrit dans le
message de news:
Humm j'ai un Seagate 160 SATA je trouve pas que ça soit tres silencieux, c
pas bruyant ok mais comparé à un mon western 80 qui est inaudible le
seagate est tres bruyant.

J'ai vu sur des formus que les seagate sata sont bruillants, c koi la
différence entre SATA et ATA d'ailleurs ?

Az Sam
"Christian" a écrit dans le message de news:
1f9uv4k280kxm$.1vxp7a6557qwl$
Le lundi 18 octobre 2004 à 11:38:13, Benjy écrivait:

Ok merci du conseil, je suppose qu'entre ces deux modéles, je prends le
8 Mo

??

87.85 ? 576 FF Seagate 160 Go 7200 RPM 2 Mo
84.50 ? 554 FF Seagate 160 Go 7200 RPM 8 Mo

Bizarre qu'il soit moins cher ?!
--
non c'est frequent ces jours ci.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

Az Sam
"Jérôme" a écrit dans le message de news:
ckvubs$6dm$

Je crois que Seagate est le maitre du silence pour les disques durs.
En plus, tu bénéficieras d'une garantie de 5 ans.

pour la garantie ok, pour le silence pas vraiment puisque un WD est tres
silencieux et qu'un maxtor est parametre par defaut en performance mais
quand on le regle en mode silence il devient lui aussi silencieux.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

Az Sam
"Benjy" a écrit dans le message de news:
4173c358$0$29546$

"Vladimir Chenkov" <administrateur[NOSPAM]@pistoz.no-ip.com> a écrit dans
le

message de news:
Humm j'ai un Seagate 160 SATA je trouve pas que ça soit tres silencieux,
c

pas bruyant ok mais comparé à un mon western 80 qui est inaudible le
seagate est tres bruyant.

J'ai vu sur des formus que les seagate sata sont bruillants, c koi la
différence entre SATA et ATA d'ailleurs ?

principales difference : ce n'est pas le meme connecteur. Ton alim et ta CM
doivent avoir les conencteurs Ad-Hoc. Si elles sont pas recentes tu n' as
pas de connecteurs SATA.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

hellmer
regarde chez samsung ils ont des dd montés sur silent bloc qui font des
miracle point de vue bruit

"Benjy" a écrit dans le message de
news:41737bb6$0$23239$
J'aimerais savoir quel disque dur de capacité raisonnable (120 GO par
exemple) a de bonne capacité en matière de silence ???

Merci d'avance.

1 2