Quel est ce nouveau winupdate bizarre svp

11 réponses
NMT
Bonsoir à tous,

Je viens ( alors que cet ordi est à jour XPPSP2 ) de voir ceci:

http://cjoint.com/?iywYPmGYIy

qui pourrait dire SVP, c'est nouveau / phishing ?

Merci,
--
NMT

Return adress valid anyway

1 réponse

1 2
***FRGE***
*Bonjour* *Sabrem JORAM*

Le 26/08/2007 jour de la Sainte Natacha, Sabrem JORAM nous a écrit
ceci:

Absolument pas.

Windows Update existe toujours et à partir de lui on peut appeler Microsoft
Update (il y a alors la première fois installation d'un active-X dont le nom
est "Microsoft Update").

Une fois que l'on a opté pour Microsoft Update, si l'on appelle Windows
Update, on est automatiquement redirigé vers le premier site ; pour revenir à
Windows Update par défaut, il faut, à partir de Microsoft Update se rendre
dans "Modifier les paramètres", se rendre en bas de page, et choisir
"Désactiver le logiciel Microsoft Update et utiliser Windows Update
uniquement"

La principale différence entre les deux sites est que le premier ne fournit
que les correctifs XP et que le second propose d'autres mises à jour telles
celles pour Microsoft Office par exemple...

Cordialement

On est bien d'accord, je me suis probablement mal exprimé ;-)

--
***FRGE***

1 2