Quel est la derniere version OS palm Vx ?

Fabrice Fuster
Bonjour

pourreiz vous me dire quelle est la derniere version OS pour Palm VX en
français ?

Si vous connaissez un site de mise a jour en Français merci !!

Cordialement

fabrice

ffuster@wanadoo.fr ou ffuster@free.fr

scott
Fabrice Fuster a écrit :
[...]

ou

La dernière version PalmOS FR compatible Palm Vx téléchargeable
gratuitement est la 3.5.3 (http://www.palmone.com/us/support/palm5x/).

Sinon la v.4.1 (toujours FR et toujours compatible Palm(s) V, Vx, III,
IIIx, IIIxe, IIIc et Workpad c3) est disponible sur un CD nommé "Palm OS
4.1 Upgrade with Mobile Connectivity" (souvent dispo à 1,99E + fdp sur
ebay).

A noter que cette dernière version (4.1), n'apporte pas grand changement
(hormis une compatibilité indispensable pour certains softs et une appli
nommée Notes qui permet de saisir des notes rapidement sous forme de
dessin (sans reconnaissance graffiti)).

Cordialement.

scott
Fabrice Fuster
Bonjour

Vraiment merci pour votre explication qui ne peux être plus complete.
En fait j'ai un Palm V en Fr OS 3.5 et je viens d'acheter un Palm Vx en EnG
que je souhaite basculer en FR mais je voulais trouver la version OS la plus
récente en Français pour le Flasher en FR.

Avez vous cette version d'OS 4.1 e Français ?
Je ne l'ai jamais vue sur Ebay.fr.
Si vous avez des adresses de site Palm je suis preneur !

Voicic les miens :
http://aym.online.fr/Palm/Programmes/programmes.htm
http://euro.palmone.com/fr/fr/products/handhelds/other.html
http://www.clubic.com/logitheque-palm-0-5.html

Cordialement

Fabrice fuster

scott
Fabrice Fuster a écrit :
> Avez vous cette version d'OS 4.1 e Français ?
Je ne l'ai jamais vue sur Ebay.fr.

Je possède ce CD (dont version FR), qui n'est effectivement pas
disponible actuellement sur ebay.

2 solutions s'offrent à vous :
1/ la patience,
2/ google
(http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Palm+OS+4.1+Upgrade+with+Mobile+Connectivity&btnG=Recherche+Google&meta=
) qui donne expansys dans ses résultats (site sérieux).

Cordialement.
scott

PS : Pour ce qui est des liens, il existe des milliers de sites
consacrés (tout ou en partie) au Palm Vx. En voici une liste non
exhaustive :
-------
- DEV -
-------
http://www.palmipod.com/
http://palm.pdatopsoft.com/
------
- FR -
------
http://www.pdacool.com/
http://www.palmgaulois.com/
http://www.clubpalm.com/
http://lthaler.free.fr/guppy/
http://www.kasimodem.net/palm/
http://www.freewarefrance.com
http://www.pda-parade.com/
http://www.pda-mobile.com/
http://pdassi.com/fr/
---------
- INFOS -
---------
http://www.palminfocenter.com/
------------
- DOWNLOAD -
------------
http://www.clubic.com/logitheque-palm-0-0.html
http://www.zdnet.fr/telecharger/mobile/categorie/0,39022521,39001748r,00.htm
http://palm.pdatopsoft.com/
http://www.handango.com/
http://www.handmark.com/
http://www.palmgear.com/
http://www.palmsource.com/
http://www.freewarepalm.com/
http://palm.pdatopsoft.com/
http://pda.tucows.com/palm.html
http://palmtops.about.com
http://www.versiontracker.com/palmos/
http://www.pilotzone.com/palm.html
--------
- MISC -
--------
http://www.the-gadgeteer.com/
Fabrice Fuster
Ok merci vraiment ...vous m'avez l'air d'un expert en Palm !
pourriez vous me contacter par email que je vous pose une question ?

Cordialement

fabrice

--

ou

"scott" a écrit dans le message de news:
422af60b$0$12533$
Fabrice Fuster a écrit :
> [...]

PS : Pour ce qui est des liens, il existe des milliers de sites consacrés
(tout ou en partie) au Palm Vx. En voici une liste non exhaustive :

scott
Fabrice Fuster a écrit :
Ok merci vraiment ...vous m'avez l'air d'un expert en Palm !
pourriez vous me contacter par email que je vous pose une question ?

Mon adresse mail est l’adresse expéditrice affichée par votre client
messagerie préféré à laquelle il faut retirer la chaîne «_NOSPAM_»
Dans la mesure du possible, je serais heureux de répondre à votre
question. Toutefois si cette requête a un quelconque rapport avec du
warez, je vous prierais de bien vouloir me l’épargner et vous diriger
vers les NG ou forums appropriés.

scott
william SC
"Fabrice Fuster" a écrit dans le message de news:
422ad998$0$12529$

[...]

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryi927&itemQ73946442&rd=1&ssPageName=WD2V

http://minilien.com/?TrDPDvbTjs

Faites une recherche sous ebay.fr avec les mots clefs : "palm os upgrade"