quel est la formule mathématique de la fonction PMT sur excel?

3 réponses
banker
comment faire pour voir les formules utilisées par excel pour ses fonctions?

3 réponses

michdenis
Bonjour Banker,

Pour voir les cellules dans une feuille de calcul,
- Affiche la barre de formule,
- Tu sélectionnes une cellule contenant une formule et
cette dernière s'affiche dans la barre de formule.

Il se peut que la formule ne soit pas visible, il faut alors
déprotéger la feuille, barre de menu / format / cellules / onglet protection
décocher l'option "Masquée" ....après... même si tu protège la feuille
les formules seront visibles.

Salutations!

"banker" a écrit dans le message de news:
comment faire pour voir les formules utilisées par excel pour ses fonctions?
Papy Bernard
Slt,

De "banker"

comment faire pour voir les formules utilisées par excel pour ses
fonctions?

A quelle fonction "PMT" fais-tu allusion?

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Clément Marcotte
En tout cas le Tit-Jos Connaissant répond à côté de la question. Comme pour
imprimer facilement des cartes de visites avec Word.

"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
%
Slt,

De "banker"

comment faire pour voir les formules utilisées par excel pour ses
fonctions?

A quelle fonction "PMT" fais-tu allusion?

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)