Quel est la formule nb.si avec 2 conditions?

Sydeni
Je désire calculer le nombre de cellule comprise entre deux dates.

michdenis
| le nombre de cellule comprise entre deux dates

Si ta première date est en A1 et la deuxième date en G25

Msgbox Range("A1:G25").Rows.Count '-> nombre lignes entre les 2 dates
Msgbox Range("A1:G25").Columns.Count '-> nombre colonnes entre les 2 dates

Le résultat obtenu dans les deux cas inclu dans ligne (colonne) de départ et d'arrivée.

Tu cherches autre chose ?