Quel est la marque de ma carte réseau ??

Le
ghost
Bonjour
Je cherche à savoir quel est la marque de ma carte réseau
Pour effectuer une mise à jour.
Quand je lance Everest Home Edition, il m'indique:
Réseau windows: carte réseau: Carte Ethernet à base ADMtek AN983
Réseau PCI/PnP: Bridgecom Fast Ethernet Adapter
Je pense que la marque c'est "Carte Ethernet à base ADMtek AN983"
Merci d'avance pour votre aide
Az Sam
Le #1255713
"ghost" 4413f99c$0$1148$
[...]

par forcement la marque de la carte mais du moins celle du controlleur.
Donc oui tu recherches des drivers pour ADMtek AN983 et ca devrait passe.

--

Cordialement,
Az Sam.

Az Sam