Quel est la meilleur carte la SD ou la XD ?

5 réponses
ghost
Bonjour
Je vient d'acquérir un APN Fuji et celui-ci accepte les cartes SD et XD
Avant de m'acheter l'une d'elle, j'aimerai savoir la quel de ses cartes
et la (meilleur) la plus solide, performante.
Merci par avance à vous tous pour vos réponses.

5 réponses

jean-daniel dodin
ghost wrote:
Bonjour
Je vient d'acquérir un APN Fuji et celui-ci accepte les cartes SD et XD
Avant de m'acheter l'une d'elle, j'aimerai savoir la quel de ses cartes
et la (meilleur) la plus solide, performante.
Merci par avance à vous tous pour vos réponses.

la sd est très répandue, pas cher et donc sans doute le meilleuer
choix (elle resservira)

jdd

--
http://www.dodin.net

Ofnuts
jean-daniel dodin wrote:
ghost wrote:
Bonjour
Je vient d'acquérir un APN Fuji et celui-ci accepte les cartes SD et XD
Avant de m'acheter l'une d'elle, j'aimerai savoir la quel de ses
cartes et la (meilleur) la plus solide, performante.
Merci par avance à vous tous pour vos réponses.

la sd est très répandue, pas cher et donc sans doute le meilleuer choix
(elle resservira)

jdd

Je plussoie...

ghost
Oui c'est claire que la SD est moins cher, je vais prendre la SD.
Merci pour vos réponses.

jean-daniel dodin wrote:
ghost wrote:
Bonjour
Je vient d'acquérir un APN Fuji et celui-ci accepte les cartes SD et XD
Avant de m'acheter l'une d'elle, j'aimerai savoir la quel de ses
cartes et la (meilleur) la plus solide, performante.
Merci par avance à vous tous pour vos réponses.

la sd est très répandue, pas cher et donc sans doute le meilleuer
choix (elle resservira)

jdd

Je plussoie...

Vincent Becker

la sd est très répandue, pas cher et donc sans doute le meilleuer choix
(elle resservira)

Sans compter que les xd c'est vraiment trop petit!

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

mighan
"ghost" a écrit dans le message de news:
471220b9$0$21151$
Oui c'est claire que la SD est moins cher, je vais prendre la SD.
Merci pour vos réponses.

je rajoute que les XD sont vouées à disparaitre comme il y a qq années les
smartmedia, tout ce qu'adopte Fuji ne tien pas dans le temps, mauvais
présage pour SD ? ;o)
Non vu que les SD ne sont pas à l'initiative de Fuji (et olympus).