quel est la meilleur offre en zone non dégroupés

1 réponse
VERGOTE-CATRY
quel est la meilleur offre en zone non dégroupés

car je suis actuellement sur tiscali et je paye 20 euro pour 512 k

y a t'il mieux et moins cherè???

merci d'avance

1 réponse

X
Mieux : Oui, évidemment mais tout dépend de ta ligne.
Moins cher : Arrête de rêver. Les tarifs agressifs ne sont que pour les
zones dégroupées.

Un bon conseil : Soit tu peux et tu veux avoir un débit supérieur et il
faudra ajouter 10 Euros par mois (quel que soit le FAI, et il n'y en a pas
beaucoup en non dégroupé). Soit tu ne peux avoir plus de 512 et alors ton
tarif est très avantageux.

"VERGOTE-CATRY" a écrit dans le message de news:
csqtjg$757$
quel est la meilleur offre en zone non dégroupés

car je suis actuellement sur tiscali et je paye 20 euro pour 512 k

y a t'il mieux et moins cherè???

merci d'avance