quel est le bon NG pour conseil anti pop up ?

cummbo
Salut ta tous,
ras le bol les pop up !
1 - légalité des popp up tiscali, france telecom, etc, surtout quand il n'y
a même pas une case fermeture ?
2 - quel est le meilleur anti-popup ?

Merci ta tous, et chacun en particulier ! :-)

1 2 3
Jceel
Bonjour *cummbo* qui nous a dit
Bonsoir et gros merci à Sweety, Michel P et Jean-Marc MVP .
J'aurais du préciser que je tourne avec Win Me à jour,
IE6.00.2800.1106 SP1, OE6.2800, règles Jcel de la faqOE, spybot,
adaware, la barre Google,...

On dirait que le SP2 d'IE6 s'adresse à winXP, et pas win Me....???
Vais d'abord voir si Google a une barre plus récente....

20 h 44 : bravo @archie pour ton post daté 20 h 42 ! j'allais le
dire : J'ai PAS XP mais Me !

tu as aussi la barre MSN qui fait anti pop-up.... mai je préfère celle de
Google

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gafish
Yes, celle de google est très bien. En revanche, j'ai remarqué que certains
popup arrivent à passer au travers maintenant, alors que le site est défini
comme bloqué, certains auraient-ils trouvé une parade ?

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message news:
eh#
[...]

Jceel
Bonjour *Gafish* qui nous a dit
Yes, celle de google est très bien. En revanche, j'ai remarqué que
certains popup arrivent à passer au travers maintenant, alors que le
site est défini comme bloqué, certains auraient-ils trouvé une parade

ce ne sont pas des pop-up.. ou ce sont des fenetres que tu as appelé et qui
s'ouvrent en petit...
si tu as un exemple tu nous dit....

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Michel.P
en ce *lundi* *13/12/2004* , notre trés honoré
*Gafish* dans un éclair de génie et aprés mûre
reflexion a enfin exprimé sa pensée en ce qui
suit :

[...]

sous O E internaute indécis pour
le HacheuTeuMeuLeu seul le click droit
Control+F deux la lumière t'apportera
C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume
alt-255..verset ÿp Jceel http://jceel.free.fr
l'hyper du gratuit du net Founding Chairman of the
International Pebkac Busters Company

généralement ce ne sont pas des popus et je les
ferme tout simplement

--
Amicalement
Michel.P

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Gafish
Ce ne sont peut etre pas des pop up effectivement, je n'ai pas eu la
curiosité de regarder le source, mais "physiquement" :) ca ressemblait à un
pop-up, ce n'était pas une incrustation publicitaire comme cela se fait
beaucoup maintenant. Ils s'ouvraient au chargement de la page.
Je vais essayer de retrouver où j'ai vu cela, c'était sur un site important
en plus. Si je remets la main dessus je poste l'url.

[...]

cummbo
AVE à tous,
Merci pour les réponses obtenues ;
Ai pas encore trouvé la dernière barre Google. Mais voici que surgissent des
popups de "spyware stormer", offrant de scanner, et essayant "à
l'influence" de vous faire croire que vous avez des espions et qu'il est
très urgent et important faire clic sur leur bouton.....
Faut bien cliquer 8 ou 10 fois pour se débarasser de leur offre insistante !

Question :
N'est-il pas malsain de mélanger les services d'un truc comme spyware
stormer quand on a déjà adaware et spybot ?......

"Michel.P" a écrit dans le message de
[...]

Jceel
[...]

si ton OS est XP... c'est le service d'affichage des messages car tu n'a pas
de fire-wall
sinon c'est peut être la pub de MSN plus que tu as chgrgé et qui n'a rien à
voir avec XP...
alors ???

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Michel.P
Bonjour,
Personnellement, j'ai un AV avec pare feu +
adaware SE + spybot. Le tout cohabite trés bien.
J'ai même le résident de spybot chargé en
permanence qui intercepte les activités suspectes
quand je suis sur le net.
faut pas pour autant sombrer dans la "parano" et
je pense que le risque 0 n'éxiste pas alors. :o(
.. surtout ne pas passer son temps à n'installer
que des progs pour protéger ceci et d'autres pour
empêcher cela, autrement nous n'aurons bientôt
plus de place pour le reste.. mdr mdr
Pour moi, le coktail sur ma machine me convient
parfaitement, c'est le principal. Je suis et dois
rester le maître de la machine.. ;-) et ne pas
croire tout ce que l'on peut lire sur le net,
gardons un esprit critique tout de même...

Aprés avoir mis ses gants de boxe *cummbo* a
réalisé l'exploit d'écrire clairement ce lundi,

?

[...]

je pense que le risque 0 n'éxiste pas alors...ne
pas passer son temps non plus à n'installer que
[...]

cummbo
Merci Jceel qui m'a dit :

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
[...]

j'ai win Me, oe6.00.2800.1106, adaware, spybot, pccillin, et je trouve q
c'est déjà bcp de choses !

sinon c'est peut être la pub de MSN plus que tu as chgrgé et qui n'a rien

voir avec XP...
alors ???

"MSN plus" ??? kesako ? d'où y sort çuilà ? j'ai rien chargé que je sache
! - ou alors j'ai oublié !

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gafish
Re,

Ca me le fait (très rarement soit) par exemple sur :
http://wordreference.com
quand je lance une traduction certaines fois j'ai un pop up. Ca le fait très
rarement, apparemment juste une fois à la première traduction jusqu'au
prochain reboot.
Dans le code, certaines balises javascript sont coupées en deux comme cela
</scr'+'ipt>, est-ce une tactique pour passer outre ?

Arnaud