Quel est le code pour un bouton de commande ?

Thierry
Bonjour,
J'aimerai cr=E9er un fichier qui s'ouvrirai =E0 la suite d'un=20
clic sur un bouton de commande, mais je n'y arrive pas!!!
Mon bouton de cde est plac=E9 sur la feuille 1, et je=20
voudrai qu'il m'ouvre un fichier situ=E9 sur la feuille 2=20
dans les cellules suivantes A1:B15.Qui peux m'aider??=20
D'avance MERCI.

Philippe.R
Bonjour Thierry,
Comment fais tu pour ouvrir un "fichier situé sur la feuille 2 dans les cellules suivantes A1:B15",
quand tu veux le faire à la main ?
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Thierry" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'aimerai créer un fichier qui s'ouvrirai à la suite d'un
clic sur un bouton de commande, mais je n'y arrive pas!!!
Mon bouton de cde est placé sur la feuille 1, et je
voudrai qu'il m'ouvre un fichier situé sur la feuille 2