quel est le contenu réel de Mandriva PowerPack 2006 ?

2 réponses
ptidro
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il achet=E9 la "Mandriva PowerPack 2006" et pourrait-il
me confirmer que cette distribution contient les rmp pour
apache/mysql/php ?

Je suis utilisateur de Mandrake 10.1.J'ai l'habitude d'acheter le
powerPack en bo=EEte, =E0 environ 75 euros. Dans cette offre, j'ai
apache/php/mysql, ce qui me permet de d=E9velopper des applications php.

Je souhaite acheter la version bo=EEte de Mandriva PowerPack 2006 , =E0
79 euros (et non la Mandriva PowerPack+ 2006 =E0 plus de 180 euros).
J'ai consult=E9 le site de Mandriva, et j'ai j'ai l'impression que le
powerpack 2006 ne contient pas apache/php/mysql,ce que je trouve
=E9tonnant. S'agit -t-il d'une modification de la politique de
commercialisation de la Mandriva ?

merci de votre aide

2 réponses

Paul Pygeon
ptidro a écrit:

alt.os.linux.mandrake.fr
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il acheté la "Mandriva PowerPack 2006" et pourrait-il
me confirmer que cette distribution contient les rmp pour
apache/mysql/php ?

Pourquoi ne pas tout simplement les télécharger sur un site ftp. Tous les
rpms de MySQL, Apache et PHP semblent y être.

Bonne chance.
HARPER BEN
Le Tue, 06 Dec 2005 13:59:38 -0800, ptidro a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il acheté la "Mandriva PowerPack 2006" et pourrait-il
me confirmer que cette distribution contient les rmp pour
apache/mysql/php ?

Je suis utilisateur de Mandrake 10.1.J'ai l'habitude d'acheter le
powerPack en boîte, à environ 75 euros. Dans cette offre, j'ai
apache/php/mysql, ce qui me permet de développer des applications php.

Je souhaite acheter la version boîte de Mandriva PowerPack 2006 , à
79 euros (et non la Mandriva PowerPack+ 2006 à plus de 180 euros).
J'ai consulté le site de Mandriva, et j'ai j'ai l'impression que le
powerpack 2006 ne contient pas apache/php/mysql,ce que je trouve
étonnant. S'agit -t-il d'une modification de la politique de
commercialisation de la Mandriva ?

merci de votre aide

La version download a tout ces paquetages donc la powerpack doit les avoir