Quel est le groupe equivalent a celui-ci pour le Canada francophone ?

6 réponses
Erwann
Boujour,
la question est dans l'objet, si vous avez la réponse, merci de la mettre.

Erwann
--
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre

Infos sur Noos Saint Germain en Laye,
326 génériques TV,
784 photos ferroviaires,
20 vidéos ferroviaires et ma webcam.
Cliquez sur : http://erwann.jouan.free.fr/ .

6 réponses

Bernard Grychowski
On Sat, 18 Dec 2004 22:42:50 +0100, "Erwann"
wrote:

Boujour,
la question est dans l'objet, si vous avez la réponse, merci de la mettre.

Je suis bete ou quoi ? Je n'ai pas compris la question. Qui c'est
celui ci ?
Et quel rapport avec la tele ?
--
Bernard
Erwann
Ben quoi y a la TV au Canada, et comme j'ai récemment posé une question qui
n'a pas eu de réponse sur ce NG sur un programme TV de Radio Canada, je
cherche un NG compétent dans ce domaine de la TV canadienne.

"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 18 Dec 2004 22:42:50 +0100, "Erwann"
wrote:

Boujour,
la question est dans l'objet, si vous avez la réponse, merci de la mettre.

Je suis bete ou quoi ? Je n'ai pas compris la question. Qui c'est
celui ci ?
Et quel rapport avec la tele ?
--
Bernard

Bernard Grychowski
>"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 18 Dec 2004 22:42:50 +0100, "Erwann"
wrote:
la question est dans l'objet, si vous avez la réponse, merci de la mettre.

Je suis bete ou quoi ? Je n'ai pas compris la question. Qui c'est
celui ci ?
Et quel rapport avec la tele ?

Ben quoi y a la TV au Canada, et comme j'ai récemment posé une question qui
n'a pas eu de réponse sur ce NG sur un programme TV de Radio Canada, je
cherche un NG compétent dans ce domaine de la TV canadienne.

Ah OK, je n'avais pas du tout compris. En France le mot groupe tout
seul ne fait pas du tout penser a ca, plutot a un groupe musical.

--
Bernard
dom78
"Erwann" a écrit dans le message
news:41c4a479$0$6834$:

la question est dans l'objet, si vous avez la réponse, merci de la
mettre.
Objet: Quel est le groupe equivalent a celui-ci pour le Canada
francophone ?

Extrait de la charte du groupe:

2.1 - Objet du groupe :

Ce groupe est destin‚ à héberger les discussions sur la télévision :
hertzienne, cablée, satellitaire, nationale, régionale et internationale
(francophone ou non) hors thêmes des autres sous-groupes de fr.rec.tv*,
des groupes .media* et des groupes .cinema*.

Tu es donc au bon endroit !

dom
--
http://dom78.free.fr
Bernard Grychowski
On Sat, 18 Dec 2004 23:26:41 +0100, Bernard Grychowski
wrote:

"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 18 Dec 2004 22:42:50 +0100, "Erwann"
wrote:
la question est dans l'objet, si vous avez la réponse, merci de la mettre.

Je suis bete ou quoi ? Je n'ai pas compris la question. Qui c'est
celui ci ?
Et quel rapport avec la tele ?

Ben quoi y a la TV au Canada, et comme j'ai récemment posé une question qui
n'a pas eu de réponse sur ce NG sur un programme TV de Radio Canada, je
cherche un NG compétent dans ce domaine de la TV canadienne.

Ah OK, je n'avais pas du tout compris. En France le mot groupe tout
seul ne fait pas du tout penser a ca, plutot a un groupe musical.

Je devais etre fatigue hier soir, ca me semble beaucoup plus
comprehensible ce matin, toutes mes excuse a Erwann pour l'avoir
titiller.

--
Bernard
yvanlinvalide
salut
je recherche un groupe pour le tele canadienne

--
yvanlinvalide
"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 18 Dec 2004 23:26:41 +0100, Bernard Grychowski
wrote:

"Bernard Grychowski" a écrit dans le message
de
news:
On Sat, 18 Dec 2004 22:42:50 +0100, "Erwann"
wrote:
la question est dans l'objet, si vous avez la réponse, merci de la
mettre.

Je suis bete ou quoi ? Je n'ai pas compris la question. Qui c'est
celui ci ?
Et quel rapport avec la tele ?

Ben quoi y a la TV au Canada, et comme j'ai récemment posé une question
qui
n'a pas eu de réponse sur ce NG sur un programme TV de Radio Canada, je
cherche un NG compétent dans ce domaine de la TV canadienne.

Ah OK, je n'avais pas du tout compris. En France le mot groupe tout
seul ne fait pas du tout penser a ca, plutot a un groupe musical.

Je devais etre fatigue hier soir, ca me semble beaucoup plus
comprehensible ce matin, toutes mes excuse a Erwann pour l'avoir
titiller.

--
Bernard

begin 666 2.gif
M1TE&.#EA'P`5`*(%`````! ``"$("/_W(?___P```````````"'_"TY%5%-#
M05!%,BXP`P$````A^00%"@`%`"P`````'P`5```#EEBZW!P0NDD7'!C+&O?+
MH#9=H!>$:-"<0#NTP* 6)UI^`*'GNUP+@@=,@=R49D[7*M9RSC2A5?
M3T)4BYG&IJ%9[4A^?]7>N5Z36:7"@R,)$QT-@,B]&'E#=RA3
M2P"$:H%=$$4U&1N/E Q>*QT-7C";5!4355UN7:05IH"JJH^#KJP+0P)
M```A^00%"@`%`"P1``0`!P`(```#$,KCP3D`F/>V##5PWI,``"'Y! 4*
M``4`+ ,`! `5``@```,O.+#*426,(,<,P"J=J16"!FJD!
M;&<R(.#DVO Y$XQCPLQTH 0`(?D$!0H`!0`L`P`$`!4`" ```SDXL,I1)0PA
MAJ6 Z+Q'D%-U"5II`I^EKENVM,#*6"WQVE:L['G)X3J (*;+,19$7I B6BD#
M205ED ``(?XU*&,I(#(P,#(@8GD@(E-M:6QI92U']G1T:6XB('1R879E#0IW
3=W<N:&%L;&M<W!A<W,N9&4`.P``
`
end