Quel est le lien pour ouvrir un document project lié par ODBC

Thierry
Bonjour,

J'utilise une base de données à partir d'une source ODBC, driver
Access...J'aimerais pouvoir ouvrir le projet Project lié facilement, sans
passer par l'assistant mappage.

Plus explicitement, sur Access, je voudrais en appuyant sur un bouton ouvrir
directement le projet Project lié à notre source ODBC...et ainsi obtenir mon
diagramme de Gant dont les paramètres sont manipulé par Access.

Merci beaucoup,

Thierry METRAT

Pierre CFI [mvp]
bonjour
essaie un lien hypertexte sur une etiquette

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer